Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 718
" Je pense quand on mettra les cons sur orbite , t'as pas fini de tourner "

Mais vas y fais toi plaisir puisque toi tu n es pas c.on essaie de contredire une ligne de mes propos et explique nous la vie. Mais comme tu n auras pas le début de l'ébauche d un argument tu insultes et on comprend mieux pourquoi tu relativises les actes des teubés qui vont nous priver d' un match et nous foutre dans la m... tout est logique qui se ressemble s assemble.

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 240
Pour les insultes, le forum abrite un topic dédié à ça. Faut y aller ça décontracte du gl.nd...
Y'en a même 2, il a l'embarras du choix selon sa sensibilité (pour pas dire son camp)...

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 275
Béni oui oui et naïf
Personne toujours empressée à approuver les initiatives d'une autorité établie, notamment la ligue de rugby et la commission des arbitres
Personne qui est d'une crédulité, d'une candeur excessives, au point d'être ridicule.

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
176
Mais vas y fais toi plaisir puisque toi tu n es pas c.on essaie de contredire une ligne de mes propos et explique nous la vie. Mais comme tu n auras pas le début de l'ébauche d un argument tu insultes et on comprend mieux pourquoi tu relativises les actes des teubés qui vont nous priver d' un match et nous foutre dans la m... tout est logique qui se ressemble s assemble.
Pauvre Jeanpeux+ aucune culture , c'est pas une insulte c'est une réplique d'Audiard qui te correspond si tu avais un peu d'humour .

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 904
rivière a une solution simple : interdire l' alcool dans les tribunes. Mais là il perdrait du fric. Et il faudf

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 904
Et il faudrait t interdire à ceux qui ont des loges en chevalier ou qui sont à la panoramique de desclaux de se s'asseoir avec leur verre.
Tu peux pas d'un côté pousser les gens à la consommation et d'autre s'insurger quand tu as une minorité d'abrutis qui balancent leurs pichets. Faut choisir.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 181
Et puis y a les béniouiouis du béninononon.

Publicité

Haut Bas