Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
287
Ben oui la sodomie arbitrale est à l origine d'abord de la pseudo chamaillerie entre joueurs puis ce qui a suivi
Mais ça personne ne le dit. Moi ça me rend fou cette omerta
Personne au club n à revu les actions ? Envoyé des vidéos à la ligue ?
C est quand même scandaleux et personne ne dis rien.
Béni ouioui et ces sbires ne savent pas se défendre et démontrer qu'on Se fait souvent bananer ( et je suis hyper poli ) par des arbitres qui ne voient que nos fautes ...et ne nous laissent rien passer alors que les autres en face ( peu importe ) ont des décisions mega plus laxistes et s'en sortent mieux...mais là encore y en a qui vont cautionner ca ! Après cest vrai aussi que si on etait plus propres et qu'on jouait enfin au rugby ensemble ...on aurait pas tant de pénalités contre nous !! Ca commence par là !! Non ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 767
La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques. L'hospitalisation est parfois nécessaire.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques. L'hospitalisation est parfois nécessaire.
C'est ce que t'a dit ton toubib ? Je vais te dire, n'écoute plus le gourou qui te hante sur le forum et sois cool, tu es en retraite maintenant !

RAFA22

USAPiste bavard
Inscrit
10 Novembre 2022
Réactions
107
Une vraie catastrophe
Mais qui faire parler au nom du club ? ? Bruno Rolland ? Quelqu'un a déjà entendu le son de sa voix ? :mad:

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 080
Absolument pas Mr le donneur de leçons à 2 balles , c'est pas mes propos je dis seulement que les supporters catalans n'ont jamais été les plus calmes , pour autant réduire les pesages ou monter des grilles ne les changera pas , Aimé Giral a évolué tout comme la société avec davantages de dérives qu'autrefois pour autant il ne faut pas à cause de quelques stupides personnages perdre la passion qu'on porte tous à l'Usap et qu'on reste le club à meme de déplacer le plus de supporters , Aimé Giral est devenu un peu footeux et ça oui ça me dérange . Oui c'est un beau pays et si ça te dérange tu peux aller " forumer" à Narbonne .

En fait tu ne te lis même pas. Je suis peut être un donneur de leçon à 2 balles mais toi tu fais un cours d usapologie et sociologie à rivière tout en te contredisant, et pour le coup la sociologie elle est à 2 balles.
"L usap restera tjrs ce qu elle est " déjà c est une aberration car l'USAP de 1950 n' est pas celle de 1980 ni celle de 98 ou de 2009 et sur le message suivant tu dis que ton usap immuable est devenu "un peu fouteux" donc CQFD il n est pas restée ce qu il est.
Sur le fond ton discours participe à excuser ce type de comportement inacceptable : on était c.on en 75 donc on a le droit d être c.on en 2025 c est comme ça c est comme la sardane ça fait partie des coutumes et des traditions.
Dsl mais assimiler la passion et la c.onnerie ça n a rien à voir, ça maintenant très longtemps que je suis l usap, j ai bouffé du train, du bus pour les voir, j ai cramé du sarment et rendu heureux les viticulteurs du coin mais à aucun instant je n'ai insulté un arbitre, un adversaire ni jeter le moindre objet et ceux qui m entourent non plus. Je suis allé la 1ere fois au stade accompagné par mon père qd j avais 10 ans, c est un stade que je fais découvrir à ma famille et mes amis je n ai aucune leçon de passion à recevoir des bas de plafond qui se servent du stade comme défouloir.
La seule vérité c'est que des gens qui manque d éducation, de contrôle et de savoir vivre vont priver des passionnés d un match et qu ils pénalisent le club, c'est à eux de dégager ou à apprendre la vie en société.
" Je suis consterné et choqué" c'est l'Usap Mr Riviere il a beau réduire la jauge des pesages , monter des grilles s'il le désire , interdire l'accès aux cons , l'Usap restera toujours ce qu'elle est , c'est le club PASSION d'un département ou chaque match à la maison ou à l'extérieur dechaine les passions et les sorties entre copains avec des apéros à rallonge et des grillades , c'est notre identité , des débordements il y en à toujours eu , pour etre d'un autre temps j'ai vécu des déplacements à Tarbes , Lourdes , Valence d'Agen , Béziers , Nimes .... qui n'étaient pas des plus sages , on ne sera jamais les supporters de Vannes ou les gentils clermontois , si notre cher président est si consterné le plus simple est qu'il vende et l'USAP s'en portera mieux .

Dernière édition:

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 080
" Je suis consterné et choqué" c'est l'Usap Mr Riviere il a beau réduire la jauge des pesages , monter des grilles s'il le désire , interdire l'accès aux cons , l'Usap restera toujours ce qu'elle est , c'est le club PASSION d'un département ou chaque match à la maison ou à l'extérieur dechaine les passions et les sorties entre copains avec des apéros à rallonge et des grillades , c'est notre identité , des débordements il y en à toujours eu , pour etre d'un autre temps j'ai vécu des déplacements à Tarbes , Lourdes , Valence d'Agen , Béziers , Nimes .... qui n'étaient pas des plus sages , on ne sera jamais les supporters de Vannes ou les gentils clermontois , si notre cher président est si consterné le plus simple est qu'il vende et l'USAP s'en portera mieux .

PS: ta conclusion c est au niveau de ta sociologie c est de la voyance.
Déjà pour vendre faut un acheteur, l histoire (les faits pas les rêves) montre que l usap était en difficulté financière sous goze eh qd il est parti on a eu un directeur de camping et pas bill Gates.
Donc rivière peut vendre et on peut être le nouveau Montpellier si on trouve altrad bis mais l histoire (encore une fois la vraie) montre qu on peut être aussi Biarritz, Narbonne ou Béziers qui s en porte vachement mieux.
Toi qui est attaché à "une identité " tu serais ravi d avoir un aldigé je pense.
Bref t es comme nous tous l avenir de l'USAP sans rivière tu sais que dalle.

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
174
PS: ta conclusion c est au niveau de ta sociologie c est de la voyance.
Déjà pour vendre faut un acheteur, l histoire (les faits pas les rêves) montre que l usap était en difficulté financière sous goze eh qd il est parti on a eu un directeur de camping et pas bill Gates.
Donc rivière peut vendre et on peut être le nouveau Montpellier si on trouve altrad bis mais l histoire (encore une fois la vraie) montre qu on peut être aussi Biarritz, Narbonne ou Béziers qui s en porte vachement mieux.
Toi qui est attaché à "une identité " tu serais ravi d avoir un aldigé je pense.
Bref t es comme nous tous l avenir de l'USAP sans rivière tu sais que dalle.
" Je pense quand on mettra les cons sur orbite , t'as pas fini de tourner "

Publicité

Haut Bas