J-P
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Février 2025
- Réactions
- 952
Tous les pires terroristes de France ont ete defendu, faut doser un peu quand parle.parcequ on est indefendable
Dernière édition:
Tous les pires terroristes de France ont ete defendu, faut doser un peu quand parle.parcequ on est indefendable
Pars c est mieuxNotre identité c'est d' être des gros c.ons et beh c est super continuons ainsi.
La passion d un département c est de balancer des verres et d insulter des inconnus quel beau pays !
Ce qui enquiquine nombre de nos bons supportersOn a compris ce qui enquiquine notre bon Président:
> TOUCHER A SON PORTEFEUILLE
La perte financière à venir.
Le sportif, il s'en cague.
Au moins, c'est officiel.
Ben oui la sodomie arbitrale est à l origine d'abord de la pseudo chamaillerie entre joueurs puis ce qui a suiviAlors oui il y a la frustration d'un mauvais début de saison, mais pour moi, Brousset n'a pas tenu son match en laissant les racingmen se mettre à la faute sans prendre de jaune et je parle même pas de l'action de Lotrian.
oui bien sûr mais t as bien compris ce que je voulais direTous les pires de France ont ete defendu, faut doser un peu quand parle.
Oui...oui bien sûr mais t as bien compris ce que je voulais dire
Grenoble a été sanctionné de 35000 eurosIl y a 3 arguments de défense :
- Celui de l'efficacité de la sécurité sur l'intrusion mais pas sur le jet de bière
- Celui de la proportionnalité de la peine avec les manquements de l'USAP. Effectivement à Grenoble on a vu bien pire et Grenoble n'a pas été sanctionné. Donc on demande que l'USAP n'ait pas plus que le FCG soit 2 matchs avec sursis.
- Celui de l'admission de la faute et des mesures prises pour que ça ne recommence pas
Il y aurait bien un 4ème "l'arbitrage pousse au crime" mais il n'est pas politiquement correct.
On retrouve tout ça dans ce que dit Rivière mais il y a peut être un problème de forme et il fallait avoir ce discours dès le début. L'argument sur "c'est une minorité d'imbéciles" n'est pas recevable parce que justement assurer le bon fonctionnement c'est pas gérer les 95% de supporters qui se comportent de manière normale mais ne pas se faire déborder par cette ""poignée d'imbéciles"
Le mieux cest de l'ignorer t'auras moins les nerfs crois moi...il ne sait faire que ça ce ..machin chose ! Lui répondre est déjà trop d'honneurPars c est mieux
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !