Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 126
On a compris ce qui enquiquine notre bon Président:
> TOUCHER A SON PORTEFEUILLE

La perte financière à venir.

Le sportif, il s'en cague.

Au moins, c'est officiel.
Ce qui enquiquine nombre de nos bons supporters
> toucher à leur portefeuille avec les prix des places ou de la bière
> le sportif ils s’en caguent tant qu'ils peuvent injurier les arbitres et vomir sur le club
Au moins c’est superficiel

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 728
Alors oui il y a la frustration d'un mauvais début de saison, mais pour moi, Brousset n'a pas tenu son match en laissant les racingmen se mettre à la faute sans prendre de jaune et je parle même pas de l'action de Lotrian.
Ben oui la sodomie arbitrale est à l origine d'abord de la pseudo chamaillerie entre joueurs puis ce qui a suivi
Mais ça personne ne le dit. Moi ça me rend fou cette omerta
Personne au club n à revu les actions ? Envoyé des vidéos à la ligue ?
C est quand même scandaleux et personne ne dis rien.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 423
Il y a 3 arguments de défense :

- Celui de l'efficacité de la sécurité sur l'intrusion mais pas sur le jet de bière

- Celui de la proportionnalité de la peine avec les manquements de l'USAP. Effectivement à Grenoble on a vu bien pire et Grenoble n'a pas été sanctionné. Donc on demande que l'USAP n'ait pas plus que le FCG soit 2 matchs avec sursis.

- Celui de l'admission de la faute et des mesures prises pour que ça ne recommence pas

Il y aurait bien un 4ème "l'arbitrage pousse au crime" mais il n'est pas politiquement correct.

On retrouve tout ça dans ce que dit Rivière mais il y a peut être un problème de forme et il fallait avoir ce discours dès le début. L'argument sur "c'est une minorité d'imbéciles" n'est pas recevable parce que justement assurer le bon fonctionnement c'est pas gérer les 95% de supporters qui se comportent de manière normale mais ne pas se faire déborder par cette ""poignée d'imbéciles"
Grenoble a été sanctionné de 35000 euros

Publicité

Haut Bas