• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Je suis consterné et choqué", le président François Rivière réagit à la sanction de la Commission de discipline de la LNR et annonce que l'U

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 996
T'as com' n'étais pas bonne François, sur FB Roussillon t'as donné le baton pour te faire battre en énumérant toutes les histoires dans lequel nos supporters étaient mêlés.

Tu aurais mieux fait de l'ouvrir quand Grenoble n'a pas payé l'agression de tes supporters le terrain. Maintenant, c'est nous qui payons car comme d'habitude on a un président qui sait pas taper du point sur la table, personne ne nous respecte.
Je ne suis pas sûr que dire que oui petit frère il s'est pas fait punir lui soit un super argument .
Pour moi agir et montrer qu'on agit contre ces comportements, quitte à perdre de l'argent me semble être la bonne attitude à avoir .
Par contre derrière il ne faut pas surpunir le club financierement, ce n'est pas 3 jets de bières et un pauvre clampin sur un terrain qui sont un danger pour le rugby français, par contre une telle sanction financière sur un des 30 clubs pros de France oui !

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 486
De toute façon les mesures prises pour sécuriser le stade sont deja pas justes pour les supporters et n empêcheront pas pour autant d autres incidents.
Faudra être très sévère avec les fauteurs de troubles et hélas devoir s inspirer de ce qui se passe au foot(filets,vigiles).
Les Chartres des supporters c est du bla-bla.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 159
Donc le match contre l'UBB sera bien à Aime Giral?

Le seul match que je peux voir de l'année à la piaule... j'ai eu chaud

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4 770
Je ne suis pas sûr que dire que oui petit frère il s'est pas fait punir lui soit un super argument .
Pour moi agir et montrer qu'on agit contre ces comportements, quitte à perdre de l'argent me semble être la bonne attitude à avoir .
Par contre derrière il ne faut pas surpunir le club financierement, ce n'est pas 3 jets de bières et un pauvre clampin sur un terrain qui sont un danger pour le rugby français, par contre une telle sanction financière sur un des 30 clubs pros de France oui !

C'est pas un super argument, mais ça permet de sortir les muscles. Au lieu de ça, il s'est auto-flagellé et a donné le baton pour se faire battre. Des fois dans la vie, pour se faire respecter il faut sortir la boîte à gifle.

Quand Toulouse se fait prendre sur l'affaire Jaminet, Lacroix publie un courrier dans lequel il contre attaque. Ça peut faire réfléchir certain avant de remettre Toulouse dans la sauce.

Ces dernières années, le public de l'USAP s'est fait agresser, à Pau, Grenoble et Montpellier. Jamais on a entendu le Président monter au créneau. A force de tendre la joue, on finit crucifier.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 486
Plutôt que de jouer en pays occitan pour pas aller du côté de Girone?

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
153
" Je suis consterné et choqué" c'est l'Usap Mr Riviere il a beau réduire la jauge des pesages , monter des grilles s'il le désire , interdire l'accès aux cons , l'Usap restera toujours ce qu'elle est , c'est le club PASSION d'un département ou chaque match à la maison ou à l'extérieur dechaine les passions et les sorties entre copains avec des apéros à rallonge et des grillades , c'est notre identité , des débordements il y en à toujours eu , pour etre d'un autre temps j'ai vécu des déplacements à Tarbes , Lourdes , Valence d'Agen , Béziers , Nimes .... qui n'étaient pas des plus sages , on ne sera jamais les supporters de Vannes ou les gentils clermontois , si notre cher président est si consterné le plus simple est qu'il vende et l'USAP s'en portera mieux .

Vous aimerez également :
Haut Bas