Je ne suis pas sûr que dire que oui petit frère il s'est pas fait punir lui soit un super argument .T'as com' n'étais pas bonne François, sur FB Roussillon t'as donné le baton pour te faire battre en énumérant toutes les histoires dans lequel nos supporters étaient mêlés.
Tu aurais mieux fait de l'ouvrir quand Grenoble n'a pas payé l'agression de tes supporters le terrain. Maintenant, c'est nous qui payons car comme d'habitude on a un président qui sait pas taper du point sur la table, personne ne nous respecte.
Je ne suis pas sûr que dire que oui petit frère il s'est pas fait punir lui soit un super argument .
Pour moi agir et montrer qu'on agit contre ces comportements, quitte à perdre de l'argent me semble être la bonne attitude à avoir .
Par contre derrière il ne faut pas surpunir le club financierement, ce n'est pas 3 jets de bières et un pauvre clampin sur un terrain qui sont un danger pour le rugby français, par contre une telle sanction financière sur un des 30 clubs pros de France oui !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !