• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Je sais ce que vous sous-entendez. Je le vois, je connais le métier..." : après la huitième défaite consécutive, quel avenir pour Franck Azé

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
461
Vu la calamité je crois que la avant Pau ce serait le moment pour de nouveaux entraîneurs, garder azema en directeur du sportif pour que riri ne soit pas trop perdu et prendre un nouvel entraîneur principal et des 3/4, au moins pour un électrochoc afin d insuffler une autre énergie au groupe :
Faut tout tenter maintenant, je crois que y a plus rien à perdre sportivement, par contre perdre la foi des supporters serait la pire des choses
La foi des supporters, elle a toujours été là, elle sera toujours là. Par contre, le rugby évolue, pas l'USAP. Et les supporters vont pas suivre quand on sera en Nationale... Je crains une évolution à la Bourgoin, Narbonne, Béziers. On y a va tout droit si rien n'est fait. Le département est pauvre, on reviendra pas sauf mécène.

regrgaki

USAPiste impliqué
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
569
La foi des supporters, elle a toujours été là, elle sera toujours là. Par contre, le rugby évolue, pas l'USAP. Et les supporters vont pas suivre quand on sera en Nationale... Je crains une évolution à la Bourgoin, Narbonne, Béziers. On y a va tout droit si rien n'est fait. Le département est pauvre, on reviendra pas sauf mécène.

C'est malheureusement la vie l'ami
Comment coulé un club

Quand je vois Bayonne ya peu il été cuit patate

Prêt à faire si je me trompes pas fusion avec Biarritz...
Car pas de moyen et résultats pas ouf ...

Regarde où ils en sont aujourd'hui c'est merveilleux j'aime Bayonne

Et je crois que tout véritable amateur de rugby aime ce club pour l'exemplarité qu'ils ont

Et nous USAP on été mieux qu'eux !!
Et au lieu de grandir comme tout les autres clubs (la Rochelle aussi)

On a régresser pour finir au record de 8def bientôt 9 défaite d'affilée avec 0 points marqué !!!

Et c'est pas fini car je vois pas où on va gagner des points car c'est contre des concurrents direct que l'on a joué....

Stf racing Montauban Bayonne...
Et la plupart a domicile...

Ça sent le roussi l'USAP a moins que comme a l'époque il y es un joueur mobilisateur d'un PORCU bis a l'époque qui avait sonné la révolution certe pas très belle exemple il relève mêle a paris mais la suite parle pour lui
l'USAP fait demi la je vois aucun leader mise a part le pauvre Ritchie mais il viens d'arriver pouvret parle pas bien français...

La seule solution serait de viré tt le staff mais je crois que malheureusement ça soit même trop tard...
Il ya pas de solution aucune révolte zéro pointé...

C'est le 1 er march contre Bayonne ou azema fait n'importe quoi...
Il te laisse Allan en tribune le seul gars qui but bien et un tedder qui fait n'importe quoi...

Si tu fais victoire ici tu en es pas là aujourd'hui

Parfois une saison ce joue a un déclic mais si ce déclic tarde a venir tu es foutu...

C comme ça
Après c'est qu'il le mérite point barre

Ça change pas nos fin de mois messieurs certe c'est embêtant car on aime USAP..

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 293
Aucun staff n’aurait survécu à la saison dernière ailleurs qu’à l’usap.
Aucun staff ne survit à plus de 4 défaites de rang en début de saison avec 0 points et un tel effectif en place.

L’an dernier en top 14, Lyon, Paris et RCM ont changé leur staff et s’en sont sortis. Sans ça 2 d’entre eux auraient probablement occupés les deux dernières places.

Dégager le staff est devenu une obligation depuis la 4eme journée.
Ne pas le faire est en train de faire perdre confiance à la majorité des joueurs puisqu’ils pensent que c’est eux le problème si l’on conserve le staff en place.

Surtout qu’à l’usap il ne fait aucun doute que le problème vient du staff. Avec moins que ça, Arlettaz faisait beaucoup mieux.
Azema cumule les erreurs de compo depuis son arrivée. Encore hier dans les 23 ça tient pas la route.
Et je ne parle même pas des innombrables blessés depuis qu’il est arrivé. Probablement dus à sa méthode de travail.
Hier on se passe de : Tetra, Lam, Cecca, Poulet, Forner et on met Tuilagui sur le banc qui doit obligatoirement démarrer ce match.

Comme le disent certains, la famille Rivière va devoir raser les murs à force de ne rien faire et de couler volontairement le club.

À Perpignan les supporters sont sympas mais jusqu’à une certaine limite, qu’il a déjà allègrement dépassé.

Dernière édition:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 345
Un duo Rivière Rolland qui fait bien rire.
Ils font rire à l'extérieur, surtout le premier nommé, en des termes que la bienséance empêche de reproduire ici (voir matemale pour ça).

Les supporters et les amoureux de l'USAP à l'intérieur du club (salariés éducateurs etc), eux, ne rigolent pas du tout.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 345
Parce que c’est inévitable honnêtement.
9 défaites en 9 matchs…
Je n'en suis même pas certain.

Azéma a prolongé il me semble jusqu'en 2028.

Rivière a déjà connu 15 défaites en 15 matchs avec Arlettaz. Il est, en quelque sorte, dans sa "zone de confort."

Si Azéma ne démissionne pas, Rivière va vraiment hésiter avant de le licencier. On le connaît...

La 1ère des choses c'est apporter une autre vision pour tenter de redonner confiance aux joueurs (et faire les "meilleures" compos possibles).

Donc, Nadau / Elissalde + Azéma en haut de la tribune, si ces 3 là le souhaitent.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 547
Je n'en suis même pas certain.

Azéma a prolongé il me semble jusqu'en 2028.

Rivière a déjà connu 15 défaites en 15 matchs avec Arlettaz. Il est, en quelque sorte, dans sa "zone de confort."

Si Azéma ne démissionne pas, Rivière va vraiment hésiter avant de le licencier. On le connaît...

La 1ère des choses c'est apporter une autre vision pour tenter de redonner confiance aux joueurs (et faire les "meilleures" compos possibles).

Donc, Nadau / Elissalde + Azéma en haut de la tribune, si ces 3 là le souhaitent.
Trop cher

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 508
Vu la calamité je crois que la avant Pau ce serait le moment pour de nouveaux entraîneurs, garder azema en directeur du sportif pour que riri ne soit pas trop perdu et prendre un nouvel entraîneur principal et des 3/4, au moins pour un électrochoc afin d insuffler une autre énergie au groupe :
Faut tout tenter maintenant, je crois que y a plus rien à perdre sportivement, par contre perdre la foi des supporters serait la pire des choses
Je ne crois malheureusement pas à un changement cette semaine. Si changement, ça aura lieu après Pau….

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 939
Je donnerai quand même une nouvelle fois un oscar "de la mauvaise fois" à L'Indépendant.
1200 supporters catalans à Montauban...dans une telle situation...où voit-on ça ailleurs? Et la dignité du stade, qui comprend très bien quelle détresse vit cette équipe, contre l'UBB notamment, devant une purge. Franchement le public catalan mérite mieux que les derniers articles à la limite du respect qui ont été publiés dans le journal.
Sans parler des emballements perpétuels du papier dans le genre "cette année on a une équipasse", "demain ça irait mieux c'est sûr"...pour venir ensuite faire la voiture-balais.
Ce journal devrait lui aussi faire le point, et faire preuve d'un peu plus d'humilité et de sagacité. L'USAP mérite mieux que ça.

Vous aimerez également :
Haut Bas