La foi des supporters, elle a toujours été là, elle sera toujours là. Par contre, le rugby évolue, pas l'USAP. Et les supporters vont pas suivre quand on sera en Nationale... Je crains une évolution à la Bourgoin, Narbonne, Béziers. On y a va tout droit si rien n'est fait. Le département est pauvre, on reviendra pas sauf mécène.
C'est malheureusement la vie l'ami
Comment coulé un club
Quand je vois Bayonne ya peu il été cuit patate
Prêt à faire si je me trompes pas fusion avec Biarritz...
Car pas de moyen et résultats pas ouf ...
Regarde où ils en sont aujourd'hui c'est merveilleux j'aime Bayonne
Et je crois que tout véritable amateur de rugby aime ce club pour l'exemplarité qu'ils ont
Et nous USAP on été mieux qu'eux !!
Et au lieu de grandir comme tout les autres clubs (la Rochelle aussi)
On a régresser pour finir au record de 8def bientôt 9 défaite d'affilée avec 0 points marqué !!!
Et c'est pas fini car je vois pas où on va gagner des points car c'est contre des concurrents direct que l'on a joué....
Stf racing Montauban Bayonne...
Et la plupart a domicile...
Ça sent le roussi l'USAP a moins que comme a l'époque il y es un joueur mobilisateur d'un PORCU bis a l'époque qui avait sonné la révolution certe pas très belle exemple il relève mêle a paris mais la suite parle pour lui
l'USAP fait demi la je vois aucun leader mise a part le pauvre Ritchie mais il viens d'arriver pouvret parle pas bien français...
La seule solution serait de viré tt le staff mais je crois que malheureusement ça soit même trop tard...
Il ya pas de solution aucune révolte zéro pointé...
C'est le 1 er march contre Bayonne ou azema fait n'importe quoi...
Il te laisse Allan en tribune le seul gars qui but bien et un tedder qui fait n'importe quoi...
Si tu fais victoire ici tu en es pas là aujourd'hui
Parfois une saison ce joue a un déclic mais si ce déclic tarde a venir tu es foutu...
C comme ça
Après c'est qu'il le mérite point barre
Ça change pas nos fin de mois messieurs certe c'est embêtant car on aime USAP..