• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’aimerais que dans quelque temps, on me dise que je suis un Catalan" : Laurent Labit à l’USAP, une arrivée pas si anodine pour cet amoureux

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 532
Peut être qu'on ne fera pas des miracles mais on n'aurait pas pu rêver mieux comme staff à ce moment de la saison.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 243
Il est bon communicant,il sait se faire apprécier par les supporters,mais ce qui compte ça sera le jeu et les résultats de l'équipe avant les discours

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
17 010
Il est bon communicant,il sait se faire apprécier par les supporters,mais ce qui compte ça sera le jeu et les résultats de l'équipe avant les discours
Son discours sent le vrai.
Je pense pas qu’il cherche quoique ce soit.
Labit c’est un mec du terroir et ça pas besoin de le prouver.
Il vient très souvent dans le département et son attachement à ce territoire est sincère.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Il vient très souvent dans le département et son attachement à ce territoire est sincère.
Excuse - moi, mais je m'en contrefiche de ça. Azéma et Marty, ils étaient pas sincèrement attachés à notre terre ?
Ça pourra l'aider mais ce qu'on attend avant tout, c'est que lui et son staff trouvent les clefs tactiques et psychologiques pour tirer le meilleur de ce groupe qui n'en a quasiment pas branlé une depuis la reprise et l'amical contre le MH machin.

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 757
Ah bon ? Parce qu'Azéma et Marty ça sentait la marée et la sardine éventrée ? C'est des profils Rive Gauche parisienne d'intellos artistes et culture paillette bougeoise , et pas des gonzes du pays bien madrés ? Ils n'étaient pas attachés au pays catalans ? J'espére que Labit va rechercher justement à redresser l'Usap et "pas quoi que ce soit " , il déboule pour faire gagner cette équipe qui depuis la reprise et les matchs amicaux de cet été est à la ramasse ... Azéma Marty et Bastide (qui sont pas masochistes )! n'y sont pas arrivés en 8 matchs tous perdus dés la reprise ...ils sont partis d'eux même ou écartés logiquement faute de résultats à bout d'arguments apparemment ; mais ils étaient sincéres ..... Labit va reprendre tout ça , il a du travail , il y croit , et nous on ne demande que ça ... "Voilà voilà "....

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
433
C’est mieux un mec qui arrive en faisant profil bas qu’en terrain conquis.
Et même si ca reste de la diplomatie la facon dont il s’est positionné avec Azema etait plutot élégante.

Je pense que la mentalité et l’humilité il l’a..le tarn ca ressemble beauoup plus a perpignan qu’a Boston: ca va matcher niveau mentalité.

Riri a fait le nécessaire pour remettre un staff plus que compétent sur le papier maintenant faut que les joueurs se sortent les doigts et le match a Pau nous laisse esperer que c’est désormais le cas.

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas