Son discours sent le vrai.Il est bon communicant,il sait se faire apprécier par les supporters,mais ce qui compte ça sera le jeu et les résultats de l'équipe avant les discours
Excuse - moi, mais je m'en contrefiche de ça. Azéma et Marty, ils étaient pas sincèrement attachés à notre terre ?Son discours sent le vrai.
Je pense pas qu’il cherche quoique ce soit.
Labit c’est un mec du terroir et ça pas besoin de le prouver.
Il vient très souvent dans le département et son attachement à ce territoire est sincère.
Ah bon ? Parce qu'Azéma et Marty ça sentait la marée et la sardine éventrée ? C'est des profils Rive Gauche parisienne d'intellos artistes et culture paillette bougeoise , et pas des gonzes du pays bien madrés ? Ils n'étaient pas attachés au pays catalans ? J'espére que Labit va rechercher justement à redresser l'Usap et "pas quoi que ce soit " , il déboule pour faire gagner cette équipe qui depuis la reprise et les matchs amicaux de cet été est à la ramasse ... Azéma Marty et Bastide (qui sont pas masochistes )! n'y sont pas arrivés en 8 matchs tous perdus dés la reprise ...ils sont partis d'eux même ou écartés logiquement faute de résultats à bout d'arguments apparemment ; mais ils étaient sincéres ..... Labit va reprendre tout ça , il a du travail , il y croit , et nous on ne demande que ça ... "Voilà voilà "....Son discours sent le vrai.
Je pense pas qu’il cherche quoique ce soit.
Labit c’est un mec du terroir et ça pas besoin de le prouver.
Il vient très souvent dans le département et son attachement à ce territoire est sincère.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !