Top 14 - "J’aimerais que dans quelque temps, on me dise que je suis un Catalan" : Laurent Labit à l’USAP, une arrivée pas si anodine pour cet amoureux | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Top 14 - "J’aimerais que dans quelque temps, on me dise que je suis un Catalan" : Laurent Labit à l’USAP, une arrivée pas si anodine pour cet amoureux

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 485
On a enfin recruté un vrai manager, un mec intelligent qui va apporter tout ce qu’il manque à l’usap

elsgorgs

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
153
Déjà il a un accent qui peut convenir c est déjà ça

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 110
Labit c’est un mec du terroir et finalement n’est pas très éloigné d’un Azema dans les valeurs.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 139
On le sent sincère.

J'apprends toutes ces filiations avec le territoire catalan de sa part. C'est une énorme plus-value pour l'intégration et la continuité. Un fin connaisseur.
Interessant aussi qu'il connaisse le vice-président de Barcelone.

simplement USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2022
Réactions
55
On a enfin recruté un vrai manager, un mec intelligent qui va apporter tout ce qu’il manque à l’usap
Quand tu auras la moitié de la carrière de franck on s appelle....en matière d intelligence si tu en es un peu équipé, tu devrais être plus modéré !!
J aimerais savoir ce que tu fais dans la vie?

Publicité

Haut Bas