adrien66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 3 239
Mes propos font suite justement à la publication sur le site du clubPoint infirmerie vient de paraître sur le site du club.
Mes propos font suite justement à la publication sur le site du clubPoint infirmerie vient de paraître sur le site du club.
En vrai c'est bien pour nous...il se blessera pasritchie pas sur la feuille avec l’écosse pour le tournoi, ni avec l’équipe a qui va jouer l’italie également
Je crois qu’on a le droit de le rappeler non ?On peut pas le rappeler d'ailleurs ritchie s'il ne joue pas?
Il veut peut etre rester dans sa famille
on avait le droit de le retenir contre le racing deja,c'est juste nous qui sommes sympaJe crois qu’on a le droit de le rappeler non ?
C'est l'avantage d'avoir red bull au cul,les finances c'est plus un problème,et vu que tu descends pas t'as le temps que les mecs apprennent a jouer ensembleRien à voir avec le topic mais hier je me balader sur le compte des newcastel red bulls ils sont signé un paquet de joueurs
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !