Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics | Page 27 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 077
Je te conseille de lire sa dernière interview, c’est écrit noir sur blanc ;)
Et puis, je pense qu’il veut dire pour que son système soit joué à la perfection, il faut 18 mois.

Merci pour le conseil mais j avais bien lu son interview et il me fait un peu rigoler le Nico, 18 mois c est la fin de son contrat. On va changer toute la ligne de 3/4 fin août donc sur ses 18 mois il va falloir en enlever 6.
Ceci dit vu les lancements contre tlse et les horreurs vues au racing on ne peut que progresser

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 627
Tu as l'air d'être un grand pronostiqueur.
J'arrive à être pas trop mal parfois :). Au soir de notre défaite en J3, j'avais annoncé notre première victoire contre Clermont le 20 décembre. Ou encore qu'on dépasserait Montauban en janvier et qu'on allait connaître une période de 4 mois pour préparer notre access match. Mais je me plante aussi. Personne n'est infaible.

Anxoiada66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 567
J'arrive à être pas trop mal parfois :). Au soir de notre défaite en J3, j'avais annoncé notre première victoire contre Clermont le 20 décembre. Ou encore qu'on dépasserait Montauban en janvier et qu'on allait connaître une période de 4 mois pour préparer notre access match. Mais je me plante aussi. Personne n'est infaible.
Continu comme ça t'es au top

Haut Bas