Sa crainds lolNon pas du tout
Acte de la situation infirmerie. Je pensais au vue des images lors de sa blessure contre Toulouse ? que AA serait de retour contre PAU cliché sympa envers son oncle qui a été sauf erreur entraineur joueur à PAU. Il reste 10 joueurs pour cela mais je ne pensais pas que ce soit aussi grave sa blessure.Nos blessés récents :
- Giorgi Beria (thorax).
Nos joueurs en soins, en rééducation ou en reprise progressive :
- Jacobus Van Tonder (genou), Tommaso Allan (bras), Noé Della Schiava (genou), Jake McIntyre (genou), Patrick Sobela (genou), Ignacio Ruiz (épaule) , Joaquin Oviedo (cuisse), Antoine Aucagne (cheville)
De retour sur le terrain :
- Tavite Veredamu, Mayron Fahy, Jordan Petaia, , Tristan Tedder.
Je n ai aucune cible. C est pas ma faute si le gars part en vrille. Moi je suis peut-être moins enclin a oublier que certains.Aucagne blessé il faut donc une nouvelle cible ?
Laisse le revenir, il a pas tout perdu
Ça arrive à tout le monde d’être moins bien dans sa vie.
Je le redis il a très très envie de montrer que c’est surtout les médias qui ont fait une histoire que lui
Non je suis confiantSa crainds lol
Chinaro si tu le revois ca sera en 3 ligne pour remplacer hicks ou ritchie, pas en 2 ligne à mon avis ou alors avec posoloOui je craignais Montauban, parce que je suis pas un ******. C'était un match compliqué. On s'en est sorti avec force. Mais c'était loin d'être joué d'avance, et surtout, une victoire de 5 points où de 4 aurait à mon sens pas changé grand chose. Sous la pluie, pour une équipe sous pression, contre une équipe qui joue sa vie et qui a enchainé 3 exploits à l'extérieur la saison dernière, c'était un truc d'****** de pas les craindre.
Pour Pau, oui je veux les écraser. Parce que ils ont de nombreux cadres qui seront absent, parce que on progresse, parce que on gagne en maitrise et en précision. Et même si Grandidier les fait en transport ses trajets c'est pas la même de s'entrainer avec ses coéquipiers toute la semaine où d'arriver pour la mise en place du Jeudi après s'être mangé les entrainements haute intensité de Galthié.
Quand je vois l'enchainement de ***** que tu ponds, je perds un peu mon respect pour tes propos.
Si Yato avance autant que Tuilagi et que Tanguy est la poutre numéro 1, alors oui on peut envisager d'autres profils. Et donc se demander qui de Van Tonder, Chinaro, Warion où Tuilagi complémente le mieux les deux titulaires. Et donc oui, mettre en concurrence Chinarro et Tuilagi.
C'est dommage de mettre aucune estimation (grosse louche) des retours blessuresActe de la situation infirmerie. Je pensais au vue des images lors de sa blessure contre Toulouse ? que AA serait de retour contre PAU cliché sympa envers son oncle qui a été sauf erreur entraineur joueur à PAU. Il reste 10 joueurs pour cela mais je ne pensais pas que ce soit aussi grave sa blessure.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !