Catalan81
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Septembre 2024
- Réactions
- 2 098
Ben sur la touche avec les gourdes possible non lolComment peut on encore mettre Petaia à une aile merci
Ben sur la touche avec les gourdes possible non lolComment peut on encore mettre Petaia à une aile merci
Montauban n'est pas encore lâché mathématiquement...Ils peuvent taper un bayonne et un la rochelle à la dérive, donc on peut pas encore relacher.Tu laisses suggérer qu'on viendra avec une équipe amoindrie, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Si on recupère notre capitaine, ça peut être qu'un plus egalement.
Les joueurs relâchés postuleront et sero't frais pour certains car auront eu du repos.
Moi je pense qu'avec la victoire du LOU,on a clairement plus à jouer que vous sur ce match. J'espère que ce sera un levier de motivation.
Oui il se fait livré la tambouille il parait. Je rigole...laisse le revenir, cette déclaration était à un moment où l'ensemble du club allait mal,
Notre role de supporter est de le soutenir et l'aider à se relever et pas l'enfoncer
Je l'ai vu samedi et il est vraiment revanchard
Plus Bayonne en danger a SAPIAC.Montauban n'est pas encore lâché mathématiquement...Ils peuvent taper un bayonne et un la rochelle à la dérive, donc on peut pas encore relacher.
Certains non 1 ou 2 oui . Que le meilleur gagne. Par contre Amic Palois. Aime Giral joueur mort au combat a 19 ans avec d'autres joueurs de l'USAP et pas Aymé . MerciNormalement, on aura peu d'absents.
Seuls 23 joueurs seront protégés et si on suit la logique Galthié du moment, on aurait Auradou et Attis absent.
Brau Boirie aura soufflé 2 semaines donc sera frais par ex.
On pourrait aussi récupérer qq blessés qui sont en reprise.
Une semaine de repos après ce match donc on alignera à coup sûr notre meilleure équipe.
Je dis pas qu'on gagnera car la donne a changé à Aymé Giral, mais j'espère qu'on se fera pas écraser comme peuvent le suggérer certain.
Non pas du toutJ'espère que tu plaisante quand tu dis ça??
Si il sort du restau en cannes pourquoi pas....mais si c est pour pleurer parceque les frites étaient froides. Bref sans ironie il a tout a prouver parceque le crédit qu il avait a son retour chez.nous il l a sacrément entamé. A lui de se retrouver avec travail et humilité et ce sera bénéfique pour tout le monde.Je te trouve dur avec Buliruarua et Tedder.
Tedder a été fantastique par le passé chez nous.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus le redevenir.
Aucagne blessé il faut donc une nouvelle cible ?Si il sort du restau en cannes pourquoi pas....mais si c est pour pleurer parceque les frites étaient froides. Bref sans ironie il a tout a prouver parceque le crédit qu il avait a son retour chez.nous il l a sacrément entamé. A lui de se retrouver avec travail et humilité et ce sera bénéfique pour tout le monde.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !