Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics | Page 25 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
Tu laisses suggérer qu'on viendra avec une équipe amoindrie, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Si on recupère notre capitaine, ça peut être qu'un plus egalement.
Les joueurs relâchés postuleront et sero't frais pour certains car auront eu du repos.
Moi je pense qu'avec la victoire du LOU,on a clairement plus à jouer que vous sur ce match. J'espère que ce sera un levier de motivation.
Montauban n'est pas encore lâché mathématiquement...Ils peuvent taper un bayonne et un la rochelle à la dérive, donc on peut pas encore relacher.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
laisse le revenir, cette déclaration était à un moment où l'ensemble du club allait mal,
Notre role de supporter est de le soutenir et l'aider à se relever et pas l'enfoncer
Je l'ai vu samedi et il est vraiment revanchard
Oui il se fait livré la tambouille il parait. Je rigole...

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
Normalement, on aura peu d'absents.
Seuls 23 joueurs seront protégés et si on suit la logique Galthié du moment, on aurait Auradou et Attis absent.
Brau Boirie aura soufflé 2 semaines donc sera frais par ex.
On pourrait aussi récupérer qq blessés qui sont en reprise.
Une semaine de repos après ce match donc on alignera à coup sûr notre meilleure équipe.
Je dis pas qu'on gagnera car la donne a changé à Aymé Giral, mais j'espère qu'on se fera pas écraser comme peuvent le suggérer certain.
Certains non 1 ou 2 oui . Que le meilleur gagne. Par contre Amic Palois. Aime Giral joueur mort au combat a 19 ans avec d'autres joueurs de l'USAP et pas Aymé . Merci

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452
Je te trouve dur avec Buliruarua et Tedder.
Tedder a été fantastique par le passé chez nous.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus le redevenir.
Si il sort du restau en cannes pourquoi pas....mais si c est pour pleurer parceque les frites étaient froides. Bref sans ironie il a tout a prouver parceque le crédit qu il avait a son retour chez.nous il l a sacrément entamé. A lui de se retrouver avec travail et humilité et ce sera bénéfique pour tout le monde.

Kamat

USAPiste bavard
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
238
Si il sort du restau en cannes pourquoi pas....mais si c est pour pleurer parceque les frites étaient froides. Bref sans ironie il a tout a prouver parceque le crédit qu il avait a son retour chez.nous il l a sacrément entamé. A lui de se retrouver avec travail et humilité et ce sera bénéfique pour tout le monde.
Aucagne blessé il faut donc une nouvelle cible ?
Laisse le revenir, il a pas tout perdu
Ça arrive à tout le monde d’être moins bien dans sa vie.
Je le redis il a très très envie de montrer que c’est surtout les médias qui ont fait une histoire que lui

Haut Bas