Tu laisses suggérer qu'on viendra avec une équipe amoindrie, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Si on recupère notre capitaine, ça peut être qu'un plus egalement.
Les joueurs relâchés postuleront et sero't frais pour certains car auront eu du repos.
Moi je pense qu'avec la victoire du LOU,on a clairement plus à jouer que vous sur ce match. J'espère que ce sera un levier de motivation.
Je ne rentre pas dans votre discussion avec le 9, mais juste un commentaire sur ce qui en gras.
Vu la saison que fait la Section, pas besoin de trouver trop de leviers de motivation pour viser le gain de cette partie à Aimé Giral, la Section est sur les 16 premiers matchs largement au dessus de l'USAP.
Par contre je ne pense pas (malgré le fait qu'on soit largué au classement) que l'USAP en manquera (de motivation), car elle doit déjà assurer sa place de 13ème (Montauban n'est qu'à 7 points) et doit surtout continuer de progresser.
Il y a aura potentiellement un match à la vie à la mort à jouer en juin et faut y arriver bien préparés.
C'est un beau défi pour l'USAP d'essayer de battre Pau (après Toulouse et Clermont) et il ne sera pas galvaudé.