Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics | Page 24 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Top 14 J17 – USAP vs Pau : composition probable, avant-match et pronostics

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
Irréprochable et que Lyon qui vient de prendre 10 points en 3 matchs ne mettent plus un pied devant l autre, Lyon va mettre 5 points le prochain WE.. Gagnons pau déjà.
Allez pour Montauban je t offre un LR en vacances à la rigueur.
Nous entre Lyon et Toulon on en tape un minimum et je vois plus Toulon.
Castres si on rentre du monde ça le fera aussi, c'est un jeu qui nous correspond.
LR?

Rugbix

USAPiste bavard
Inscrit
31 Décembre 2025
Réactions
53
A quand l'interdiction de ces musiques dans les stades...? Au moins dès le coup d'envoi.
Je suis pour aussi !
Mais a la décharge de ces stades, tout le monde n'a pas notre public et les stades sont parfois un peu mornes.

Je suis expatrié à Pau et je vais donc voir quelques matchs de la Section (dont Toulon). C'est un public qui peut être vivant quand l'équipe gagne mais qui s'eteind très vite quand ça va pas. Sur le 2eme essai Toulonais l'équipe subit pendant plusieurs minute sans que personne ne réagisse...
On pourra dire qu'il y a beaucoup d'invités en tribune par le CE des grosses boîtes du coin mais j'imagine que c'est partout pareil.
Le pire c'était le dernier match de coupe d'Europe où en plus de la musique, le speaker sortait de sa sieste à chaque touche ou mêlée pour essayer de réveiller le public...

Aimé Giral me manque terriblement!

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
Allez pour Montauban je t offre un LR en vacances à la rigueur.
Et éventuellement un bayonne en perte de repères et qui n'a plus grand chose à jouer.....
Donc 2 victoires maximum....Si on gagne un match de plus et un bonus défensif la 13e place est actée....Allez symboliquement on va dire la barre des 20 points.

Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 392
Tu laisses suggérer qu'on viendra avec une équipe amoindrie, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Si on recupère notre capitaine, ça peut être qu'un plus egalement.
Les joueurs relâchés postuleront et sero't frais pour certains car auront eu du repos.
Moi je pense qu'avec la victoire du LOU,on a clairement plus à jouer que vous sur ce match. J'espère que ce sera un levier de motivation.

Je ne rentre pas dans votre discussion avec le 9, mais juste un commentaire sur ce qui en gras.

Vu la saison que fait la Section, pas besoin de trouver trop de leviers de motivation pour viser le gain de cette partie à Aimé Giral, la Section est sur les 16 premiers matchs largement au dessus de l'USAP.
Par contre je ne pense pas (malgré le fait qu'on soit largué au classement) que l'USAP en manquera (de motivation), car elle doit déjà assurer sa place de 13ème (Montauban n'est qu'à 7 points) et doit surtout continuer de progresser.

Il y a aura potentiellement un match à la vie à la mort à jouer en juin et faut y arriver bien préparés.

C'est un beau défi pour l'USAP d'essayer de battre Pau (après Toulouse et Clermont) et il ne sera pas galvaudé.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
Oui s'il faut continuer à jouer comme ça pour être qualifié on le fera des années précédentes de notre jeu était huilé notre meilleure place était 8e..
Après vous inquiétez pas on s'est envoyé du jeu..
S'il y a s'il y a un bon samedi ensoleillé chez vous on pourra peut-être vous le montrer un peu..
Lol c'est clair la météo contre MONTAUBAN on se serait cru au fin fond de l'Ecosse lol. Que le meilleur gagne . Nous n'avons plu la pression.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
Et éventuellement un bayonne en perte de repères.....
Donc 2 victoires maximum....Si on gagne un match de plus, la 13e place est actée....Allez symboliquement on va dire la barre des 20 points.
Donc 6 points en 8 journées. On va s'e.m.m.e.r.d.e grave à AG lol.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
J'aimerai un petit point sur les blessés avec BR ce soir.
Avoir des dates de reprises c'est mieux qu'un point médical qui ne t'explique pas une fourchette de temps pour une reprise.
Bcp de retour surtout derrière

Haut Bas