• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Genesis Mamea Lemalu poursuit son aventure avec l'USAP - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 : Genesis Mamea Lemalu poursuit son aventure avec l'USAP
  • image.jpg

    Genesis Mamea Lemalu vient de resigner à l'USAP. MICHEL CLEMENTZ
Rugby à XV, Flash News, USAP
Publié le 22/12/2021 à 18:17 , mis à jour à 18:21
L'un des avants les plus sollicités cette saison à l'USAP vient de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire et d'une avec option.

Genesis Mamea Lemalu rempile.

Le troisième ligne né en Nouvelle-Zélande et originaire des îles Samoa a prolongé son contrat qui le lie à la franchise catalane pour une saison de plus et une saison avec option.

A lire aussi : Top 14 - Castres puis le Stade Français et Biarritz... L'USAP entre dans le vif du sujet

Ce puissant joueur est arrivé à l'USAP en 2016, après être passé par Bourgoin (2014-2016), Wellington (en 2012 puis en 2013) et Mont-de-Marsan (2013-2014). Incontournable en numéro 8, combatif et plein d'abnégation, il a participé à 11 matches sur 12 cette saison à l'USAP pour le retour en Top 14, dont 7 en tant que titulaire, et a inscrit deux essais (l'un face à Pau, l'autre à Toulouse).

Le père de famille domicilié à Pia est venu il y a plusieurs années de cela sous l'impulsion de l'ancien emblématique de l'USAP, Lifeimi Mafi.

A lire aussi : Top 14 - USAP : Piula Fa'asalele un Samoan-Catalan

La. Ca
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 194
Réactions
6 069
On poursuit notre quasi sans faute côté joueurs prolongés!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Plus ça avance plus je me dis ça sent mauvais pour Lotrian. Recrutement de Chiocci etc...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
Plus ça avance plus je me dis ça sent mauvais pour Lotrian. Recrutement de Chiocci etc...
On espère pas, il faudrait au moins récupérer des sous à son sujet, pour ensuite compenser (c’est le minimum)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 725
Sisi. Il a prolongé.

Après c'est un sans faute pour le haut d2 et le bas top14. Rien de fou non plus. On s'assure de la valeur sûre. C'est pas par contre des plus values. J'attends les joueurs recrutés. Chiocci c'est pas mal. A voir sur le terrain
 
Haut Bas