• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : François Rivière, le président de l'USAP, veut poursuivre la structuration du club...

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Toujours le même sentiment d’entendre le même discours depuis 9 ans avec presque les mêmes mots clefs qui ressortent en permanence ou il doit systématiquement prouver sa légitimité en soulignant de manière plutôt grossière qu’il met de l’argent de sa poche « “celui qui paye décide”« , « J’ai déposé un budget de 18 millions d’euros à la DNACG, auquel je participe en tant qu’actionnaire principal. »
FR gagnerait peut-être plus en légitimité en faisant grandir le club (les structures qu’il parle depuis 9 ans).

Bref, rien de neuf sous le soleil concernant le principal pour l’avenir de notre club, structures et partenaires en capacité de nous permettre de nous battre un jour pour un Top10.
Si seulement il acceptait des personnes qui veulent s impliquer et augmenter la surface financière du club …., mais non il veut toute la lumière sur lui avec des comportements d adolescent
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Les FIDJIS ne seront pas basés à Libourne, faute d'accord avec l'hôtelier initialement retenu (source journal Sud-

L hebergement est pris en charge par le comité d organisation.
Après les Fidji, comme d autres fédérations désargentés, attendent Des subventions de la mairie ou du conseil départemental.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
qui soit ambitieux déjà :raison: je n e parle pas de quelque recrue aux rabais qui ne joue pas dans leur club avoir des structure adapté et j en passe . s il veut prendre exemple de la rochelle il on pas attendu des lustre pour être ambitieux eux :raison: toujours des belle parole habitué il va nous sortir sont projet 2025haha
 
Haut Bas