• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Fantastique exploit de l'USAP sur la pelouse de Montpellier (10-28) ! -...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
pour moi el xot ..ça fait el chiotte...et je suis le forum...depuis des années...;)
Je le sais , t’inquiètes pas;) ...mais sur le coup, il avait (malgré son pessimisme ) misé sur une victoire à Montpellier et ....c'était pas joué d'avance , loin de la !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le peut que j ai vu.. c est qu' il y avait une très bonne mêlé..qui a remporté des point précieux.. et un selponi parfait dans le but quel dommage de le.perdre...
Surtout quel dommage qu'Arlettaz n'ait pas compris plus tôt qu'il fallait le privilégier à Jackson !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Gros match de David Mélé aussi, gestion au pied nikel, a part une cagade en 2nd mi temps ou le ballon est sorti et qu'il ne la joue pas !
Et sa bétise de fin de premiére mi temps,a vouloir faire des petits tas pendant trois minutes avec des avants fatigués et un arbitre enervé parce qu'il avait compris la "manoeuvre".Tout çà nous coute un essai de pénalisation et un carton jaune.Mais aujourd'hui on oubliera tout
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Et sa bétise de fin de premiére mi temps,a vouloir faire des petits tas pendant trois minutes avec des avants fatigués et un arbitre enervé parce qu'il avait compris la "manoeuvre".Tout çà nous coute un essai de pénalisation et un carton jaune.Mais aujourd'hui on oubliera tout


Pas de bol pour moi, c'est le moment où mon streaming a planté, j'ai pu que voir la mêlée où on se fait pénaliser..
 
Haut Bas