• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : face à Lyon puis Montpellier, l’USAP peut s’offrir une fin de saison à deux visages - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 009
Réactions
6 309
Hm. Sur un plan mathématique ou comptable, personne n'envisage donc une défaite totale de l'USAP à Mtp ? Eux prenant 5 pts, nous 0... je dis cela sans mauvais augure. Mais cet emballement contextuel relève tant de la passion que je ne vois plus parler technique sportive en amont de ce match et qu'une désillusion (on reste fondamentalement sur un match à l'extérieur chez une équipe, disons-le ainsi, avantageable au moins par le terrain) demeure entièrement plausible.
Comme sur chaque match de Top 14. Mais apparemment les signaux du côté de Montpellier sont très mauvais. Et les derniers résultats le confirment
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
Aucune réelle importance ce match à Montpellier ! L’important pour nous est de battre Lyon et Clermont! Je signe volontiers pour un succès à 5pts du MHR face à nous contre deux victoires à 4pts à domicile contre Lyon et Clermont….
On gagne Lyon et Clermont, on laisse volontairement la victoire à Montpellier. Dernière journée Montpellier se maintient en gagnant à Clermont mais partira avec un -6 la saison prochaine à cause des JIFF. Clermont finit 13 et perd en barrage, on leur prend Jauneau, Yato et Darricarère. J'ai parcouru un peu leur effectif, et j'échangerais pas tant que ça avec leurs joueurs en fait, si on compare avec Lyon qui a le même nombre de points qu'eux.

Habile.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
On gagne Lyon et Clermont, on laisse volontairement la victoire à Montpellier. Dernière journée Montpellier se maintient en gagnant à Clermont mais partira avec un -6 la saison prochaine à cause des JIFF. Clermont finit 13 et perd en barrage, on leur prend Jauneau, Yato et Darricarère. J'ai parcouru un peu leur effectif, et j'échangerais pas tant que ça avec leurs joueurs en fait, si on compare avec Lyon qui a le même nombre de points qu'eux.

Habile.
faut pas oublier Bayonne....qui jouera la 13 eme place avec eux
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
P ....n , c'est pas faute de le dire et , heureusement , les joueurs et le staff en ont pleine conscience , LE match c'est samedi face au LOU , c'est le jeu des journalistes de faire monter la sauce plus de 3 semaines avant un évènement tout en zappant le plus important , à savoir RESTER INVAINCU à AIME GIRAL le plus longtemps possible !
Là maintenant , ils nous pondent un "package" de 2 matches....chaque jour , il se lève un nouveau pigiste à l'INDEP et il pond son truc à lui , il y en a aucun qui pourrait "enquêter" sur l'effectif du LOU et leur soif de victoires , ça les ferait sortir de leur bulle de facilité !!!
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
P ....n , c'est pas faute de le dire et , heureusement , les joueurs et le staff en ont pleine conscience , LE match c'est samedi face au LOU , c'est le jeu des journalistes de faire monter la sauce plus de 3 semaines avant un évènement tout en zappant le plus important , à savoir RESTER INVAINCU à AIME GIRAL le plus longtemps possible !
Là maintenant , ils nous pondent un "package" de 2 matches....chaque jour , il se lève un nouveau pigiste à l'INDEP et il pond son truc à lui , il y en a aucun qui pourrait "enquêter" sur l'effectif du LOU et leur soif de victoires , ça les ferait sortir de leur bulle de facilité !!!
Au pire, il y aura toujours les fiches d'avant-match avec stats collectives ;)
 
Haut Bas