Top 14, défournisseur officiel de l'EDF

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 17 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +820 / 18 / -1
    Sur la saison 2018-2019 :

Moins d'un tiers des joueurs évoluant dans le Top 14 étaient éligibles à l'EdF.
    Sur certains postes, c'est le désert, plus sec que l'Atacama, exemple :
    Pilier droit

4 joueurs étaient titulaires en club :
    Boutemani, Setiano, Atonio et Kotze

Les 10 titulaires non éligibles étaient :
    Kubriashvili (Géorgie), Chilachava (Géorgie), Zirakashvili (Géorgie), Ryan (Irlande), Adriaanse (AfSud), Cobilas (Moldavie), Alo-Emile (NZ), Tameifuna (NZ), Faumuina (NZ) et Gomez Kodela (Arg)

Cela devient compliqué aussi en 2nde ligne, aile et centre et que penser du poste de do ?
    Après, il ne faut pas s'étonner des résultats parfois grotesque de l'EdF.

upload_2019-8-17_17-1-10.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    C'est interessant et on retrouve les mémes déficit en EDF;Pilier droit depuis le départ de Mas c'est le désert,en 8 apres Picamolles qui?Peut étre Aldritt et le jeune dont j'ai oublié le nom qui a quitté Grenoble cette année.En 10 c'est un désastre espérons que des jeunes comme Carbonel ou Jalibert s'imposeront et au centre à part Fofana?Et puis il y a un poste ou le pourcentage d'éligible (50 pour cent)est correct ;en seconde ligne ,mais entre eligible et de niveau international il y a un monde.C'es statistiques sont en réalité la confirmation de nos carences au niveau international

3. Vadier

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Mais faut pas s'inquiéter,ce soir nous battrons l'équipe B d'Ecosse et nous pourrons faire les kékés quelques jourshaha

4. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +937 / 16 / -2
    c'est fait:D

5. Vadier

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Voilahaha,confirmationhahaBon on a vu une EDF trés enthousiaste et ça c'est bien (on avait parfois l'impression qu'ils disputaient la finale de la coupe du Mondehaha)et préte physiquement,autre bonne nouvelle.Coté individualités,un excellent Alldritt qui a probablement gagné définitivement sa place de titulaire en 8,sans surprises Penaud et Dupont toujours aussi incisifs,un bon Médard et un lopez toujours aussi moyen,mais qui mettre?.on aurait du oser peut etre Carbonnel.Quand aux Ecossais,trés loin de leurs prestations du tournoi,pas préts physiquement ils ont du souci à se faire.Méme les cadres Strauss ,Hogh étaient nettement en dessous.Peu inspirés en attaque comme en défense,rendant beaucoup de ballons au pied,beaucoup sanctionnés et à juste titre et orphelins de leur charniére,il n'y a pas eu photo

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 720 / 71 / -9
    Avec Penaud et Dupont on a deux joueurs de niveau mondial quand même.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 801 / 206 / -38
    J'ai trouvé Chat, Alldritt, Cros, Ollivon, Dupont, Penaud et Médard excellents; les autres bons avec un Lopez qui ouvre vite mais bien maladroit au tir. Raka a été décevant et les remplaçants n'ont pas convaincu … A revoir tout ça la semaine prochaine !

8. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +500 / 14 / -7
    Énormément de français alignés aujourd’hui, en espérant que tout ces joueurs créés leurs places avant le retour des internationaux

test