• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Contre l'USAP, les Brivistes ont-ils manqué de sportivité ?", le débat de la...

USAP

Visiteur
À chaque arrêt de jeu ou presque, samedi, les Corréziens ont haché le jeu, en restant longuement au sol et en faisant entrer les soigneurs, alors que le chrono continuait, la plupart du temps, de tourner. Une...

Lire la suite ...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
et oui brive préfère avoir gagner le trophée du fair play plutôt que de se maintenir
pour moi ils ont fait ce qu il fallait pour gagner
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
et oui Brive préfère avoir gagner le trophée du fair play plutôt que de se maintenir
pour moi ils ont fait ce qu il fallait pour gagner
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 235
Réactions
1 616
Il n’est pas très honnête Thomas Laranjeira quand on lit l’article. C’est vrai que toutes les équipes cassent parfois le jeu, sur un temps faible qui dure un peu, si l’avance au score n’est pas assurance de victoire dans une fin de match… Là ça a quand même été le cas 9 arrêts de jeu sur 10, dès les premières minutes pour la totalité du match avec la bénédiction de M. Ramos qui a livré une prestation aussi mauvaise que celle de l’USAP et c’est pas peu dire sur ce match. Est-ce normal qu’il n’ait pas arrêté le temps d’ailleurs ? À ce point-là , de façon aussi décomplexée et sans crainte de se faire réprimander, je n’ai jamais vu ça. Le CAB a été bien meilleur sur ses possessions (assez rares), sa conquête, le jeu courant, en étant très opportuniste, très bien en place (tout le contraire de l’USAP), mais m’a extrêmement déçu par son esprit et le respect du jeu et de l’adversaire. À ce point-là c’est juste du foutage de gueule éhonté mais toléré.

S’il se confirme dans le futur que c’est ça le rugby moderne : des équipes qui pourrissent sciemment les matchs pendant 80 minutes en se roulant par terre comme Ratuva et Matu’u à chaque arrêt de jeu et réduisant par conséquent le temps de jeu effectif à son minimum avec la complaisance de l’arbitre, alors ça sera sans moi.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
« C’est le rugby moderne. Toutes les équipes le font aujourd’hui. »
C'est pour ça que le CAB participe aux phases finales saisons après saisons, et les gens du ST, de La Rochelle, de l'UBB, du Racing, pour ne citer que ceux-là, n'ont rien compris ! :D
Que les petits jouent gagne-petit, ma foi, je veux bien faire l'effort de comprendre.
Mais quand on joue le rugby des dimanches après-midi froids et boueux, on ne vient pas donner des leçons de "modernité".
 
Haut Bas