Cookie Consent by Privacy Policies website

Top 14 : Castres-USAP programmé dimanche 22 mai à 21h, la grogne des supporters de l'USAP -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 10 Mai 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 993
    Notations:
    +357 / 8 / -6
    "C'est la pire des programmations possibles. La TV ne pense pas aux supporters". Les Penyes de supporters de l'USAP sont frustrés. La programmation, par Canal +, du décisif Castres-USAP, dimanche 22 mai à 21h plombe...

    Lire la suite ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  2. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 040
    Notations:
    +2 194 / 44 / -6
    Celui qui paye les artistes, commande le spectacle ! Faire griller, c'est dépassé pour ces messieurs, qui n'ont pas besoin de supporters d'un autre âge pour que leur business fonctionne. On est dans le rugby d'avenir que Diable ! haha
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 719
    Notations:
    +5 655 / 54 / -11
    au final ça fera quoi un match sur 13 avec un mauvais horaire ?
    on aurait jamais eu droit à un prime on aurait ralé comme quoi on ne nous considérait pas. là pour le coup castres peut etre dans les 2 premiers il mérite une bonne exposition (+ les histoires de coupe d europe).
    c est dommage pour les supporters qui font le déplacement mais il n y a aucun systeme parfait. perso en d2 j étais svnt bien content de voir des matchs de l usap le jeudi soir, surtout à l extérieur. et de pouvoir voir tous les matchs à l extérieur tt court. sans diffuseur pas de matchs ou alors avec une qualité pourrie. y a un diffuseur il paye, il choisit et ça a permis de développer le rugby, sans cette économie on aurait surement jamais vu carter à perpignan. on ne peut pas prendre que les bons cotés... à XIII , au basket ils ont peut etre les bons créneaux pour les saucisses mais je pense qu ils paieraient pour avoir autre chose qu un ou 2 matchs sur l équipe tv, france 3 bourgogne ou tv breizh ou pas de diffusion du tout.
    ça tombe mal aussi car il fait beau, y a de l enjeu et la mobilisation était importante
     
  4. Hcupisant

    Hcupisant Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 388
    Notations:
    +2 610 / 69 / -3
    Ouh la.

    Carter est venu avec des droits TV bien moindres, et parce que les actionnaires ont bien voulu engager leur caution. On était le 7ème budget à l'époque.

    L'explosion des droits TV rugby coïncide ensuite avec le recul du club dans la hiérarchie. On est coupable de nos performances, mais sans cette explosion des droits une relégation nous aurait fait sans doute moins mal. Le fossé s'est énormément creusé pendant nos 4 saisons d'affilée en D2.

    Quant au diffuseur qui paye et donc fait ce qu'il veut... il s'asseoit sur l'équité de la lutte pour le maintien en ne diffusant pas Brive et l'USAP en même temps. Brive peut s'estimer lésé.

    Putasserie suprême, c'est sans doute parce que Canal+ pense qu'il n'y a plus de suspense, qu'il a procédé de la sorte.
     
  5. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 719
    Notations:
    +5 655 / 54 / -11
    Je ne dis pas que canal a fait venir carter directement, je dis juste qu un bon diffuseur permet d avoir de la visibilité et des ressources et que ce mouvement participe au développement du championnat, developpement qui permet d etre globalement attractif pour des carter, umaga etc.
    L equité du samedi au dimanche bof... brive va tt faire pour gagner quoiqu il arrive. Y a de l'enjeu pour ttes les places sauf la 14eme donc il y aurait forcement eu des clubs qui auraient joué avant les autres. La 13eme est elle plus importante que la 2eme, la 6eme ?
    Le reglement indique que seule la derniere journee doit se jouer en simultanée.
    La relation droits tv relegation puis année en prod2 c est tiré par les cheveux, et ça n aurait pas empeché jacky, mohed, capri sun ou le lou d etre blindé.
    Sur 26 journée on aura joué le dimanche qu une fois. Donc si on veut chercher la putasserie ça serait de dire qu on est protégé par canal qui nous préserve et facilite le déplacement des supporters en nous mettant 25 fois sur 26 le samedi, meme si en fait ils veulent juste des affiches de gros le dimanche (et se font svnt baiser par des doublons). Castres merite aussi des prime time, meme si la billeterie et la buvette ne doivent pas etre aussi garnies qu un samedi.