• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : avec le retour de Quesada, le Stade Français redanse le tango

Le Stade Français a annoncé ce vendredi le retour au club de l'Argentin Gonzalo Quesada (nommé entraîneur en chef), l'entraîneur du titre de champion de France 2015.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-avec-le-retour-de-quesada-le-stade-francais-redanse-le-tango/1140755


c est une bonne chose pour nous qu il revienne . avec lui on a gagne un brennus et le challenge cup .
du coup un autre ancien reviens , Moni plusieur fois champion dans les annees 2000 .
on est armes pour jouer les phases finales , tous les problemes sont derriere nous .
tachez de remonter pour 2021 , on a toujours autant de plaisir a vous battre .
 
c est une bonne chose pour nous qu il revienne . avec lui on a gagne un brennus et le challenge cup .
du coup un autre ancien reviens , Moni plusieur fois champion dans les annees 2000 .
on est armes pour jouer les phases finales , tous les problemes sont derriere nous .
tachez de remonter pour 2021 , on a toujours autant de plaisir a vous battre .
Attention à la rechute . Vous n'aurez pas toujours une pandémie pour vous sauver .
Sache que sur ce forum , une grande partie des participants ne se réjouissent de vous rencontrer et au contraie ne souhaite qu'une chose : vous voir relégué et même plus votre disparition pure et simple .
 
Attention à la rechute . Vous n'aurez pas toujours une pandémie pour vous sauver .
Sache que sur ce forum , une grande partie des participants ne se réjouissent de vous rencontrer et au contraie ne souhaite qu'une chose : vous voir relégué et même plus votre disparition pure et simple .
 
Attention à la rechute . Vous n'aurez pas toujours une pandémie pour vous sauver .
Sache que sur ce forum , une grande partie des participants ne se réjouissent de vous rencontrer et au contraie ne souhaite qu'une chose : vous voir relégué et même plus votre disparition pure et simple .

pourquoi autant de ressentiment ? je vous aime bien depuis que l on vous a battu 2 fois en finale ( 2 raclees ) !!!!)
avec riri vous risquez de vegeter longtemps en pro d2 , faites vous racheter par les emiratis .
au point ou vous en etes avec les gens du voyage et vos amis du maghreb , vous ne risquez rien .
amities stadistes
 
pourquoi autant de ressentiment ? je vous aime bien depuis que l on vous a battu 2 fois en finale ( 2 raclees ) !!!!)
avec riri vous risquez de vegeter longtemps en pro d2 , faites vous racheter par les emiratis .
au point ou vous en etes avec les gens du voyage et vos amis du maghreb , vous ne risquez rien .
amities stadistes

pourquoi tu fanfaronnes sérieusement ? Vous êtes maintenus sur tapis vert. Peut-être resterons nous en ProD2 très longtemps mais, au moins, notre territoire vibrera toujours pour le rugby et nous finirons par revenir. Et attention, vous avez beau avoir de la chance, cela ne durera pas toujours.
Quand aux finales perdues , oui sur le terrain rien à dire. Par contre tu te souviens de 98 chez vous ? Un stade de France sang et or.
 
pourquoi tu fanfaronnes sérieusement ? Vous êtes maintenus sur tapis vert. Peut-être resterons nous en ProD2 très longtemps mais, au moins, notre territoire vibrera toujours pour le rugby et nous finirons par revenir. Et attention, vous avez beau avoir de la chance, cela ne durera pas toujours.
Quand aux finales perdues , oui sur le terrain rien à dire. Par contre tu te souviens de 98 chez vous ? Un stade de France sang et or.

oui , c est vrai le rouge et le jaune dominaient dans les tribunes , pour vous c etait un evenement .
ca vous faisait une occasion de sortir , vous devez avoir chez vous une tour IFEL comme vous dites sur votre cheminee en souvenir .
vous etes repartis les valises pleines et pourtant en face vous n aviez qu un promu .
en 2004 , vous n avez pas existe non plus . vous avez rempli les memes valises .
faut vous faire une raison , vous et riri vous ne jouez pas dans la meme cour que nous .
Paris est la capitale , vous etes quoi ?
 
Attention à la rechute . Vous n'aurez pas toujours une pandémie pour vous sauver .
Sache que sur ce forum , une grande partie des participants ne se réjouissent de vous rencontrer et au contraie ne souhaite qu'une chose : vous voir relégué et même plus votre disparition pure et simple .

oh basile , pourquoi tu t enerves ? tu as mal dormi , ta femme avait la migraine ?
je n en suis pas responsable . inutile donc de t en prendre a ma personne .
tu as mis un post sur quesada donc je te donne mon avis sans aucune animosite .
ellez amities stadistes .
 
Retour
Haut