• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Après le Biarritz Olympique, au tour de Clermont d'annoncer la signature...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
Le transfert d'un international argentin de l'USAP n'est pas une surprise, mais c'est désormais officiel. Le club de Clermont a annoncé la nouvelle ce jeudi 9 juin 2022.

Lire la suite ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon vent à lui. Par contre, timing de merTe ... Annoncer ça à 4 jours de l'acess match, je trouve ça très irrespectueux.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon, voyons le bon coté des choses : quelques pépettes pour le club (j'espère) et une place non-JIFF de libre.

En ajoutant une dose de mauvaise fois, on peut même indiquer qu'entre Duguy, le Capitaine et Tisley, son poste est couvert ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 593
Bon, voyons le bon coté des choses : quelques pépettes pour le club (j'espère) et une place non-JIFF de libre.

En ajoutant une dose de mauvaise fois, on peut même indiquer qu'entre Duguy, le Capitaine et Tisley, son poste est couvert ...

Non je ne pense pas que le club va recevoir des indemnités car il est indiqué sur l'article qu'il a des clauses sur son contrat pour partir quand il le souhaite.

L’enfant de la province de Buenos Aires ayant demandé à la signature avec les sang et or à disposer de clauses de sortie. Les voici activées.
 
Haut Bas