TOP 14. 60 sélections, capitaine de l'Ecosse, pourquoi Jamie Ritchie peut devenir le nouveau patron de l’USAP ? | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

TOP 14. 60 sélections, capitaine de l'Ecosse, pourquoi Jamie Ritchie peut devenir le nouveau patron de l’USAP ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 963
Je pense qu’il sera remplaçant à Toulouse pour être titulaire en J3.

On est sur un poste où on est bien fourni même remplaçant contre le racing qui est une équipe d une densité rare ça ne serait pas choquant. Sa vocation c est d' être un leader et longtemps sur le terrain mais avec des vtd Diaby on n est pas à poil, on a pour l instant le confort de ne rien précipiter et démarrer pour faire 50 mn ou rentrer à la 47 ème il n' y a pas une différence énorme surtout qu un type expérimenté pour gérer une fin de match c est intéressant.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 414
Le staff ne prendra pas le risque de le mettre sur le premier match alors qu'il a pas fait un match depuis plus de 3 mois( je compte pas ses 15 min contre les Samoa)
Le mettre à Toulouse à l'extérieur c'est très bien
sur un match quasi sans enjeu où il pourrait se blesser ? moi j attendrais le racing meme si les entrainements ne valent pas un match un type de sa classe n en a pas besoin

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 495
1757009251916.png

Première photo du joueur partagé par le Club

Publicité

Haut Bas