C’est peut être pas plus mal de le laisser arriver tranquillement, de prendre ses marques. Faire tout un foin avec des joueurs qui découvrent pour là première fois une exp à l’étranger, l’adaptation de leur famille, l’intégration dans un nouveau club à doit pas être simple et les exposer direct, c’est pas top je penses…à leur place, ça me plairait d’être tranquille au début.Tu recrutes un mec a 60 sélections que tout amateur de rugby connait et tu ne le mets pas du tout en avant dans ta com, je comprends qu'il n'est pas prêt à jouer mais quand même, pas un seul post Insta,il apparait sur aucune vidéo en gros plan etc
oh je ne demandais pas un reportage ou un docu d'une heure, mais faire comme pour yato paia'aua le corvec etc, un petit post insta ou tu le vois s'entrainer et un bienvenu ca ne coute rien, et je me trompe peut-être mais je n'en ai pas vu pour luiC’est peut être pas plus mal de le laisser arriver tranquillement, de prendre ses marques. Faire tout un foin avec des joueurs qui découvrent pour là première fois une exp à l’étranger, l’adaptation de leur famille, l’intégration dans un nouveau club à doit pas être simple et les exposer direct, c’est pas top je penses…à leur place, ça me plairait d’être tranquille au début.
On aura tout le temps de profiter de lui sur le terrain, laissons lui le temps de prendre ses marques discrètement.
oh je ne demandais pas un reportage ou un docu d'une heure, mais faire comme pour yato paia'aua le corvec etc, un petit post insta ou tu le vois s'entrainer et un bienvenu ca ne coute rien, et je me trompe peut-être mais je n'en ai pas vu pour lui
C'est ce que je pense de plus en plusC'est peut être (j'en sais rien du tout) la volonté du joueur
Non non je n’ai rien vu sur lui non plus. Il apparaît sur quelques photos lors des dédicaces mais rien de plus.oh je ne demandais pas un reportage ou un docu d'une heure, mais faire comme pour yato paia'aua le corvec etc, un petit post insta ou tu le vois s'entrainer et un bienvenu ca ne coute rien, et je me trompe peut-être mais je n'en ai pas vu pour lui
et si tout Aime Giral chantait cet hymne lors de son entrée?Quoi qu'il en soit ça fait une semaine que je révise "Flower of Scotland"
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !