TOP 14. 60 sélections, capitaine de l'Ecosse, pourquoi Jamie Ritchie peut devenir le nouveau patron de l’USAP ? | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

TOP 14. 60 sélections, capitaine de l'Ecosse, pourquoi Jamie Ritchie peut devenir le nouveau patron de l’USAP ?

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 519
En même temps la com du club depuis des années (hors vidéo des maillots Ecochard et Brazzo) ça se résume à 4-5 photos de passes ou de musculation…..

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Tu recrutes un mec a 60 sélections que tout amateur de rugby connait et tu ne le mets pas du tout en avant dans ta com, je comprends qu'il n'est pas prêt à jouer mais quand même, pas un seul post Insta,il apparait sur aucune vidéo en gros plan etc
C’est peut être pas plus mal de le laisser arriver tranquillement, de prendre ses marques. Faire tout un foin avec des joueurs qui découvrent pour là première fois une exp à l’étranger, l’adaptation de leur famille, l’intégration dans un nouveau club à doit pas être simple et les exposer direct, c’est pas top je penses…à leur place, ça me plairait d’être tranquille au début.
On aura tout le temps de profiter de lui sur le terrain, laissons lui le temps de prendre ses marques discrètement.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
C’est peut être pas plus mal de le laisser arriver tranquillement, de prendre ses marques. Faire tout un foin avec des joueurs qui découvrent pour là première fois une exp à l’étranger, l’adaptation de leur famille, l’intégration dans un nouveau club à doit pas être simple et les exposer direct, c’est pas top je penses…à leur place, ça me plairait d’être tranquille au début.
On aura tout le temps de profiter de lui sur le terrain, laissons lui le temps de prendre ses marques discrètement.
oh je ne demandais pas un reportage ou un docu d'une heure, mais faire comme pour yato paia'aua le corvec etc, un petit post insta ou tu le vois s'entrainer et un bienvenu ca ne coute rien, et je me trompe peut-être mais je n'en ai pas vu pour lui

BSDB

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 712
oh je ne demandais pas un reportage ou un docu d'une heure, mais faire comme pour yato paia'aua le corvec etc, un petit post insta ou tu le vois s'entrainer et un bienvenu ca ne coute rien, et je me trompe peut-être mais je n'en ai pas vu pour lui

C'est peut être (j'en sais rien du tout) la volonté du joueur

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Non non je n’ai rien vu sur lui non plus. Il apparaît sur quelques photos lors des dédicaces mais rien de plus.

Publicité

Haut Bas