• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - 16ème journée : les autres matchs !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Après cette belle victoire contre l'ASM, un petit coup d'oeil sur les résultats :

Toulon 15 - 9 Mont de Marsan
Stade Français 35 - 6 Grenoble
Bordeaux Bègles 15 - 22 Racing Métro
Agen 9 - Montpellier 13

A retenir : Grenoble perd du terrain et redevient 6ème, les deux clubs de la capitale sont toujours dans le coup après leur victoire.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
Et nous on s'assure le maintien ce qui fait vraiment plaisir
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le Racing me semble être un sérieux concurrent espérons que l'ASM veuille rebondir très vite après la défaite de ce soir et aller gagner chez eux.:bravo:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si on continue a jouer comme ce soir et que dans le méme temps grenoble s`éssouffle , la 6éme place reste fort possible !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
C'est pas vraiment Grenoible qui me fait peur mais plutot le racing et le stade français
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pendant que Biarritz est au contact du Stade alors qu'une défaite sans BD nous arrangerait pas mal quand même. :rolleyes:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
C'est pas vraiment Grenoible qui me fait peur mais plutot le racing et le stade français

Surtout le Racing !
Le SF on les reçoit donc la possibilité de faire un +4 par rapport à eux. Le Racing, on va chez eux par contre ...
 

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Quelqu'un a vu RCT-MDM ? Je n'ai pas pu voir le match mais vu le résultat Mont-de-Marsan était proche de l'exploit
 
Haut Bas