• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Too 14

De toute façon aucune équipe de prod2 n est armée pour le top14. Ce sera une saison galère pour celui qui montera.si l usap se retrouve dans les 2 premiers c est surtout grâce aux mauvaises performances des 2 relégués. Notre effectif beaucoup trop léger ,pas de doublures aux postes clés, club pas prêt tout simplement.
En début de saison, à quel poste manquait-il une doublure ?
Si l'USAP est en tête, c'est avant tout parce que c'est la meilleure équipe.
Et si nous ne sommes pas armés pour le top 14, peut-être le serons nous avec 3 ou 4 recrues bien ciblées.
 
Plutôt confiant pour l Usap que je vois 1er et gagnant de la finale.
Et si nous devions jouer le barrage surtout contre le Stade Français ... a Aimé Giral ... je serai encore plus confiant !
Sportivement on y est mais en gestion des hommes et en finance ... il y a un gros mais!
Aucune confiance dans notre staff qui use jusqu a la corde les joueurs et une certitude notre président n est pas à la hauteur ! Ils sont tous à leur maximum.
Rien n est préparé pour monter et se maintenir. Ce n est pas leur objectif, ils n osent même pas dire que le Top 14 c est leur ambition !
 
Plutôt confiant pour l Usap que je vois 1er et gagnant de la finale.
Et si nous devions jouer le barrage surtout contre le Stade Français ... a Aimé Giral ... je serai encore plus confiant !
Sportivement on y est mais en gestion des hommes et en finance ... il y a un gros mais!
Aucune confiance dans notre staff qui use jusqu a la corde les joueurs et une certitude notre président n est pas à la hauteur ! Ils sont tous à leur maximum.
Rien n est préparé pour monter et se maintenir. Ce n est pas leur objectif, ils n osent même pas dire que le Top 14 c est leur ambition !

Ben moi je nous vois 3 ème à l'issue de la phase réguliére et donc en 1/2 chez un autre donc ni finaliste ni champion !! Et cela avant même la sentence pour USM-USAP rejoué ou pas !
 
De toute façon aucune équipe de prod2 n est armée pour le top14. Ce sera une saison galère pour celui qui montera.si l usap se retrouve dans les 2 premiers c est surtout grâce aux mauvaises performances des 2 relégués. Notre effectif beaucoup trop léger ,pas de doublures aux postes clés, club pas prêt tout simplement.
on devra trouver 5 millions au minimum et probablement 10 pour faire bonne figure.
 
Surtout pas le stade Français....match perdu d'avance quoi qui lui arrive cette équipe restera en top 14????
 
Retour
Haut