• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton flingueur

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
nouveau dans ce forum, je suis etonne qu on parle politique............ne serais se pas un forum de rugby.?.....les moderateurs n exciteraient pas sur ce forum?....je suis sur que beaucoup de personnes ne sont pas d accord avec ses propos et ne repondent pas dans l intelligence de savoir qu on est sur un forum rugby..

[MENTION=1122]braco66[/MENTION]
bienvenue sur le forum, et tu t'apercevras vite qu'ici, on est comme une bande de copains dans un bar( au fait tu n'en dis rien du nôtre:6775:), nous sommes libres de dire, penser, répondre, se taire,être d'accord, s'eng....ler, s'indigner du moment que c'est fait respectueusement. Nous parlons rugby, mais pas que..... et celà fait nous fait du bien.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
NE LE PRENDS PAS MAL..J AI ETE SURPRIS..et bah ca va ,on pourra parler de champignons de chasse de peche....j ai toujours ete sur rugbyrama et quand on parle d autres choses que rugby ,des fois on se faisait jeter.... a plus

Ouille, je comprends mieux maintenant ! :231183: ;)
Ici on parle de tout, en ce moment et si j'ai bien tout compris on parle des exploits de l'oncle d'Alain66 ! :6775: :263770:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
salut ..je suis alle voir ,c est sympa........moi aussi ,j aime bien plaisanter ..en parlant de bar avec tous tes et mes futurs amis ,on peut se boire le demi a aime giral quand vous voulez.....j espere que j ai vexe personne a plus et a la victoire de l USAP CETTE SEMAINE:drapeau::drapeau:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
MAMAN26 TU AS COMPTRIS QUE JE TE REPONDAIS A TOI .j ai encore des lacunes avec votre forum.un peu complique pour moi
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
NE LE PRENDS PAS MAL..J AI ETE SURPRIS..et bah ca va ,on pourra parler de champignons de chasse de peche....j ai toujours ete sur rugbyrama et quand on parle d autres choses que rugby ,des fois on se faisait jeter.... a plus

bienvenu à toi [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , tu sais il y a un très bon topic sur une variété de champignons , les roubillous !! :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
salut ..je suis alle voir ,c est sympa........moi aussi ,j aime bien plaisanter ..en parlant de bar avec tous tes et mes futurs amis ,on peut se boire le demi a aime giral quand vous voulez.....j espere que j ai vexe personne a plus et a la victoire de l USAP CETTE SEMAINE:drapeau::drapeau:

Et bien voilà, il est des nôôôôtres :drapeau:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
salut dosan ..l epoque des champignons ,c est fini..ce qui m interresse, en ce moment, c est la peche des calamars en bateau.....si quelqu un sait quelques bruits ,je suis preneur...moi je peche sur port barcares.....laissez moi le temps de savoir bien connaitre votre forum et apres vous allez apprendre a me connaitre.......j aime beaucoup plaisanter et faire la fete......pour les roubillous ,j y vais voir de suite::cool::231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
NE LE PRENDS PAS MAL..J AI ETE SURPRIS..et bah ca va ,on pourra parler de champignons de chasse de peche....j ai toujours ete sur rugbyrama et quand on parle d autres choses que rugby ,des fois on se faisait jeter.... a plus

Rassure-toi, je ne l'ai pas mal pris, je voulais juste te familiariser avec le fonctionnement du forum. :6775:
 
Haut Bas