• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommaso Allan resterait a l'USAP !!

Pas convaincu par Allan , a part quelques matchs , il a pas vraiment brillé , dans le jeu comme dans les coups de pieds ...mais attendons de voir sur le long terme ,
 
Pas convaincu par Allan , a part quelques matchs , il a pas vraiment brillé , dans le jeu comme dans les coups de pieds ...mais attendons de voir sur le long terme ,

Il sait faire le plus dur : défendre et faire jouer. Il lui reste à apprendre à gérer un match, à 21 ans, c'est un peu normal qu'il n'ait pas le vécu d'un trentenaire.
Mais il est plus facile d'apprendre à gérer que d'apprendre à défendre (ou se forcer à défendre).
Allan est probablement un futur grand du poste et il m'étonnerait que nous arrivions à le conserver longtemps
 
Puis faut pas rever,a ce moment de la saison,vu notre budget et notre relégation on trouvera jamais mieux que Allan,qui en Pro D2 sera largement au niveau
 
Je suis un peu moins enthousiaste que vous...mais bon si tout le monde dit qu'il s'agit d'un futur trés bon, je ne demande qu'à être convaincu...

Même avis , il n'a pas encore montrer tout ce qu'on veut bien lui prêter comme qualités , il apprend et apprendra encore plus vite dans les matchs de prod2 , moins fluides qu'en top14 .
 
Retour
Haut