• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan titulaire en 15 avec l'Italie

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Il nous faut un vrai bon 15 la saison prochaine.
Crossdale 15 appelé avec l'équipe d'Angleterre à 22 ans, Allan 10 mais a joué 15 dans le tournois des VI nations, Lucas Dubois que l'on a préféré à Jaminet ( pour certains supporter ), Boris Goutard pépite de pro D2 voulu par Lyon et castres, Jake Mcintyre a joué 15 en super rugby ( avec réussite comme Tommaso Allan ) + une recrue à venir. On sera pas à poil
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Crossdale 15 appelé avec l'équipe d'Angleterre à 22 ans, Allan 10 mais a joué 15 dans le tournois des VI nations, Lucas Dubois que l'on a préféré à Jaminet ( pour certains supporter ), Boris Goutard pépite de pro D2 voulu par Lyon et castres, Jake Mcintyre a joué 15 en super rugby ( avec réussite comme Tommaso Allan ) + une recrue à venir. On sera pas à poil
Un ailier / arrière polyvalent ne sera pas de trop quand même, pourquoi pas Sione Tui du stade français ? Il a l’air bon et ça permettrait de densifier l’effectif
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
A rien a voir avec un "!" Beh ce we si l angleterre aligne leur 15 de 2m on verra combien de ballon va lui prendre jaminet au duel. Le physique ce n est pas que des mensurations c est aussi des aptitudes, kolbe villiere ils ne font pas 2m mais ils ont une énorme caisse. Tedder c'est pas un golgoth mais c'est un super athlète, il est puissant balle en main, en défense il est très sur et je pense que sur 60m il est bien plus rapide que mc intyre.
C Lopez il fait pt être la même taille que capuozzo mais il doit avoir 5cm de détente verticale
Loupé !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
A rien a voir avec un "!" Beh ce we si l angleterre aligne leur 15 de 2m on verra combien de ballon va lui prendre jaminet au duel. Le physique ce n est pas que des mensurations c est aussi des aptitudes, kolbe villiere ils ne font pas 2m mais ils ont une énorme caisse. Tedder c'est pas un golgoth mais c'est un super athlète, il est puissant balle en main, en défense il est très sur et je pense que sur 60m il est bien plus rapide que mc intyre.
C Lopez il fait pt être la même taille que capuozzo mais il doit avoir 5cm de détente verticale
Plus sérieusement,
dans le fond je suis persuadé que nous sommes d'accord, un 15 peut avoir plein de qualité différentes. Il se trouve que notre staff apprécie depuis plusieurs années d'avoir un second 10 en tant que 15 et il faut avouer que ça marche bien! Que ce soit Allan ou Mcintyre peu importe, ils n'auront pas les mm qualité de vitesse, ou d'agilité. Mais ils apporteront autre chose a l'édifice, plus d'adaptation tactique? Plus de maîtrise? Plus d'alternance ? Nous verrons bien!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
il a pas ete degueux en 15 allan.
 
Haut Bas