• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan titulaire en 15 avec l'Italie

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 630
Réactions
9 823
Tedder est pas bien grand non plus, dulin doit faire 1m75 et il va te chercher tous les ballons. Pour le coup le physique a rien à voir!

A rien a voir avec un "!" Beh ce we si l angleterre aligne leur 15 de 2m on verra combien de ballon va lui prendre jaminet au duel. Le physique ce n est pas que des mensurations c est aussi des aptitudes, kolbe villiere ils ne font pas 2m mais ils ont une énorme caisse. Tedder c'est pas un golgoth mais c'est un super athlète, il est puissant balle en main, en défense il est très sur et je pense que sur 60m il est bien plus rapide que mc intyre.
C Lopez il fait pt être la même taille que capuozzo mais il doit avoir 5cm de détente verticale
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
409
Réactions
361
Beau cassage de défense. Action la plus dangereuse de cette triste Italie pour le moment.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Beau cassage de défense. Action la plus dangereuse de cette triste Italie pour le moment.

premiere mi temps catastrophique . ce premier essai gag comme le notre a montferrand les a mis dans le doute
mais bon là se font bouger dans les mauls
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
Allan a fait quelques approximations mais c'est un des joueurs les plus dangereux sur le terrain
 
Haut Bas