• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaloulou

nono66

Visiteur
franchement je sais pas vous mais les nouvelles regles en mélée me font penser au 13, on rentre et on pousse comme des anes ,dans tous les sens et comme on est en début de saison l'arbitre siffle n'importe quoi . Ils veulent améliorer ce secteur à mon avis ça va prendre pas mal de temps... ou pas......LoL
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je t invite a revoir cette fameuse touche et voir d ou vient le problème.
Je connais pas la combine qui est annoncé mais le probleme n est pas sur guirado mais bien sur charteris ou leo car les 2 on sauté alors que l un des 2 devait lever (a mon sens léo aurait du lever sur l annonce)
le boulot de guirado est de mettre le ballon dans les mains du sauteur, si ce dernier ne saute pas guirado peu pas faire grand chose

completement vrai !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
franchement je sais pas vous mais les nouvelles regles en mélée me font penser au 13, on rentre et on pousse comme des anes ,dans tous les sens et comme on est en début de saison l'arbitre siffle n'importe quoi . Ils veulent améliorer ce secteur à mon avis ça va prendre pas mal de temps... ou pas......LoL

Où tu as vu qu'à 13 on pousse comme des ânes ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ousap tu pourrais être respectueux de son nom de famille, et arrêté de critiqué tout les joueurs tout le temps bande de con que vous êtes, vous connaissez rien au rugby ( je parle pas pour marty et guirado, mais tout les nouveaux ) Taumalolo sors d'une saison en S15 il est sur les rotules, quant aux autres ils faut leurs laissé le temps de se connaitre, les automatismes ça vient pas du jour au lendemain, et comprenez bien que le club a les 2/3 de son effectif changé + nouveaux plan de jeu, etc etc

/kiss.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ousap tu pourrais être respectueux de son nom de famille, et arrêté de critiqué tout les joueurs tout le temps bande de con que vous êtes, vous connaissez rien au rugby ( je parle pas pour marty et guirado, mais tout les nouveaux ) Taumalolo sors d'une saison en S15 il est sur les rotules, quant aux autres ils faut leurs laissé le temps de se connaitre, les automatismes ça vient pas du jour au lendemain, et comprenez bien que le club a les 2/3 de son effectif changé + nouveaux plan de jeu, etc etc

/kiss.

s'il est sur les rotules pourquoi le fait-on jouer ? on n'a pas embauché Castex ? et Tao ? pas les 2/3 mais un petit 1/3
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est leo qui est censer soulever charteris , dailleur charteris lui met une calbote ! pour le couo guirado n'y est pour rien faut pas deconner

En fait personne ne soulève personne , difficile dans ce cas là .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Ousap tu pourrais être respectueux de son nom de famille, et arrêté de critiqué tout les joueurs tout le temps bande de con que vous êtes, vous connaissez rien au rugby ( je parle pas pour marty et guirado, mais tout les nouveaux ) Taumalolo sors d'une saison en S15 il est sur les rotules, quant aux autres ils faut leurs laissé le temps de se connaitre, les automatismes ça vient pas du jour au lendemain, et comprenez bien que le club a les 2/3 de son effectif changé + nouveaux plan de jeu, etc etc

/kiss.

Respectueux toujours et Tomaloulou c'est un pseudo mignon derrière le gars qui peux nous esplanter durant la saison comme TNT, Aiguafresca, et j'en passe.

Et déjà traiter tous des cons, c'est magique de ta part et je te conseille peut être de sortir le Bescherelle avant que tu dises une petite phrase convenaPlement.

Usapistement.
 
Haut Bas