Tomaloulou

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Ousap, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. nono66

nono66 Visiteur

franchement je sais pas vous mais les nouvelles regles en mélée me font penser au 13, on rentre et on pousse comme des anes ,dans tous les sens et comme on est en début de saison l'arbitre siffle n'importe quoi . Ils veulent améliorer ce secteur à mon avis ça va prendre pas mal de temps... ou pas......LoL

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

completement vrai !

3. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Où tu as vu qu'à 13 on pousse comme des ânes ?

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Ousap tu pourrais être respectueux de son nom de famille, et arrêté de critiqué tout les joueurs tout le temps bande de con que vous êtes, vous connaissez rien au rugby ( je parle pas pour marty et guirado, mais tout les nouveaux ) Taumalolo sors d'une saison en S15 il est sur les rotules, quant aux autres ils faut leurs laissé le temps de se connaitre, les automatismes ça vient pas du jour au lendemain, et comprenez bien que le club a les 2/3 de son effectif changé + nouveaux plan de jeu, etc etc

/kiss.

5. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

... et c'est pas nouveau ! comme si on n'avait jamais changé d'entraineur.

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

s'il est sur les rotules pourquoi le fait-on jouer ? on n'a pas embauché Castex ? et Tao ? pas les 2/3 mais un petit 1/3

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    En fait personne ne soulève personne , difficile dans ce cas là .

8. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Respectueux toujours et Tomaloulou c'est un pseudo mignon derrière le gars qui peux nous esplanter durant la saison comme TNT, Aiguafresca, et j'en passe.

Et déjà traiter tous des cons, c'est magique de ta part et je te conseille peut être de sortir le Bescherelle avant que tu dises une petite phrase convenaPlement.

Usapistement.