Tomaloulou

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Ousap, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

En super xv les mélées ne sont pas disputées pour laisser la place au jeu. En Top 14 il pourra tirer la langue à longueur de match il n'apportera rien s'il ne comprend pas que le combat est la base du pack en hémisphère Nord. Heureusement qu'il sera en vacances pendant la coupe à Mickey , il nous aurait coûter 50 pts en 6 matches LoL

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

:96294::96294::96294::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

3. Pa Amb Oli

Où sont Britz , TNT et Bouli qui voulaient rester et apporter un an de plus ? Appelez MD et vous aurez la réponse...... peut-être mrgreen

4. Pa Amb Oli

:?
    :?

5. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Attend en super XV les mêlées ne sont pas disputées c'est un cliché de dire ça. Quand tu te tapes les sharks, les bulls ou les stormers tu peux être sûr qu'il y aura un gros combat en mêlée. Le Super XV n'est pas devenu du 13 à ce que je sache.

6. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

je t invite a revoir cette fameuse touche et voir d ou vient le problème.
    Je connais pas la combine qui est annoncé mais le probleme n est pas sur guirado mais bien sur charteris ou leo car les 2 on sauté alors que l un des 2 devait lever (a mon sens léo aurait du lever sur l annonce)
    le boulot de guirado est de mettre le ballon dans les mains du sauteur, si ce dernier ne saute pas guirado peu pas faire grand chose

7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

c'est pas schuster qui jouait hier ?LoL
    bon, je sors !

8. Océan

Océan Titan du forum

Je ne crois pas que ce soit un problème de vitesse, ni de créativité, pour l'instant, les actions sont arrêtées par des fautes de main grossières.Par deux fois il y a eu un décalage à l'aile, qui n'est pas allé au bout car le joueur en position d'ailier à raté la balle