• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaloulou

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
moi c'est guirado que je ne mettrais pas ds le groupe !!!!

comment peux t'on louper cette touche a la 77 eme ???????

putin !!!!! tu vises charteris et puis c'est tout !!!!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Là encore c'est pareil. Le gars sort d'une saison complète de super XV. Il ne s'est pratiquement pas reposé, et en 15 jours il devrait déjà avoir assimilé tout notre système de jeu, être un crack en mêlée et marquer 3 essais par match. Laissons lui du temps, déjà on ne peut pas lui reprocher son envie.

Exactement !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Avec ce nouveau jeu soit disant par blocs , les avants sont dispersés sur le terrain et n'ont plus de jeu groupé:
* pas de groupés pénétrants
* débordés par les avants adverses

Robin ne sait plus quoi faire sur le terrain , les autres ne savent pas où ils sont
Tuilagi qui pétent inutilement.
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Là encore c'est pareil. Le gars sort d'une saison complète de super XV. Il ne s'est pratiquement pas reposé, et en 15 jours il devrait déjà avoir assimilé tout notre système de jeu, être un crack en mêlée et marquer 3 essais par match. Laissons lui du temps, déjà on ne peut pas lui reprocher son envie.

Exactement ce que je disais il y a quelque jours ! Il doit s'habituer aux nouvelle règle, au nouveau commandements et ce, en 2 semaine ! Pour moi il n'aurait pas du jouer !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
le système delpoux est trop prévisible, ça manque de vitesse et de creativité
 
Haut Bas