Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Cadaqués, 13 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +408 / 10 / -1
    Il est juste réaliste sur le niveau de Bayonne qui est encore pire que celui du BO quand ils sont remonté

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +932 / 15 / -3
    J'espère pour toi q'ils finiront pas devant nous au classement l'an prochain et qu'on descendra pas.;)
    Sinon tu vas te faire chambrer méchanto_O

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +932 / 15 / -3
    Biarritz on leur met une bonne taule en finale l'an dernier....Je suis pas du tout convaincu qu'on aurait battu bayonne aussi facilement.

4. Zigou66

Zigou66 USAPiste bavard

Notations:
    +254 / 2 / -1
    Je te trouve dur avec Ravouvou, après on dirait que tu es un supporter de Bayonne (?) donc tu dois mieux savoir que moi le rendement de tes joueurs dans ton équipe. :)

Mais juste en regardant les stats, 18 matchs joués cette saison en tant que titulaire et 7 essais, c'est pas mal pour des vacances ! On peut t'en montrer quelques un chez nous qui ont pris des vacances à l'Usap cette saison lol

5. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    Pas besoin de changer de direction, il suffirait de quelques millions de plus.

6. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    Inimaginable, une fille qui aurait connu l'expérience d'un catalan en amour ne paut pas partir avec un basque.:)

7. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +57 / 1 / -0
    Bayonne cette saison c'est la deuxième attaque du championnat. donc ça veut dire qu'il a joué dans une équipe qui joue.
    7 essais c'est rien pour un mec comme lui, dans l'équipe cette saison.
    Baget à l'autre aile il a marqué 16 essais. Même les talonneurs ont marqué plus d'essais que Ravouvou.
    Il a été très bon en finale.
    Il va à Oyonnax, c'est pas un hasard.

8. A l'ouest

A l'ouest USAPiste bavard

Notations:
    +57 / 1 / -0
    C'est sûr. Il n'aura pas à faire à un ingrat......:)