• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
L'AB réfléchit pour Toeava. Pas certain que le club le conserve. Ses blessures posent problème. David a fait une bonne saison.
Maqala est un super joueur, c'est sa première saison à 15; il est un joueur de sept au départ. Il est redoutable dans ses courses et prises d'intervalle.
Muscarditz, c'est que mon avis, mais il est surcoté, je le trouve pas bon. Lestrade est bien meilleur, plus fiable.
Buliruarua a fait pas mal de matches avec La Rochelle. Je pense qu'il n'a pas perdu son niveau.
L'AB a aussi recruté un ailier fidjien du sept. Faudra voir ce que ça donne.
Le club se sépare de Ravouvou, il aura passé deux ans de vacances sur la côte basque. Dommage parce qu'il a un sacré potentiel.....quand il en a envie.

Toeava il est vrai que ses blessures posent problème néanmoins le peu qu il a joue ce n était plus le même Bayonne de part la plus value qu il a apporté derrière Quand tu as la classe ca reste. les autres à part MAKALA, ils peuvent les garder pas meilleurs que les nôtres
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Toeava il est vrai que ses blessures posent problème néanmoins le peu qu il a joue ce n était plus le même Bayonne de part la plus value qu il a apporté derrière Quand tu as la classe ca reste. les autres à part MAKALA, ils peuvent les garder pas meilleurs que les nôtres
Et encore maqala a rien montré en top 14 pour l'instant
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Ravouvou en vacances ? c'était de loin leur ailier le plus talentueux qui a fait des dégâts en ProD2 mais aussi en Top14. D'ailleurs pour moi leur plus dangereux dans les lignes arrières.
Je te dis pas qu'il n'est pas talentueux. Je te dis qu'il a passé deux ans de vacances à part 3 ou 4 matches.
C'est pas pour rien que le club ne le conserve pas.
Il va à Oyonnax, pas en top 14.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Toeava il est vrai que ses blessures posent problème néanmoins le peu qu il a joue ce n était plus le même Bayonne de part la plus value qu il a apporté derrière Quand tu as la classe ca reste. les autres à part MAKALA, ils peuvent les garder pas meilleurs que les nôtres
Toeava, c'est énorme. Du pur bonheur. Quel plaisir de le voir jouer. Les quelques matches qu'il a fait en fin de saison a transformé le jeu derrière.
Malheureusement il s'est encore blessé et n'a pas joué la demi et la finale.
Maqala est vraiment bon, ça se voit. il est encore là pour deux saisons et c'est tant mieux.
David a fait une bonne saison et lui aussi s'il ne se blesse pas, il va tenir son rang.
Lestrade est bon. En top 14 il y a deux ans il avait fait des bons matches. C'est un jeune.
Buliruarua a joué pas mal de matches avec La Rochelle. C'est pas une quiche.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Toeava il est vrai que ses blessures posent problème néanmoins le peu qu il a joue ce n était plus le même Bayonne de part la plus value qu il a apporté derrière Quand tu as la classe ca reste. les autres à part MAKALA, ils peuvent les garder pas meilleurs que les nôtres
Toeava, c'est énorme. Du pur bonheur. Quel plaisir de le voir jouer. Les quelques matches qu'il a fait en fin de saison a transformé le jeu derrière.
Malheureusement il s'est encore blessé et n'a pas joué la demi et la finale.
Maqala est vraiment bon, ça se voit. il est encore là pour deux saisons et c'est tant mieux.
David a fait une bonne saison et lui aussi s'il ne se blesse pas, il va tenir son rang.
Lestrade est bon. En top 14 il y a deux ans il avait fait des bons matches. C'est un jeune.
Buliruarua a joué pas mal de matches avec La Rochelle. C'est pas une quiche.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Toeava, c'est énorme. Du pur bonheur. Quel plaisir de le voir jouer. Les quelques matches qu'il a fait en fin de saison a transformé le jeu derrière.
Malheureusement il s'est encore blessé et n'a pas joué la demi et la finale.
Maqala est vraiment bon, ça se voit. il est encore là pour deux saisons et c'est tant mieux.
David a fait une bonne saison et lui aussi s'il ne se blesse pas, il va tenir son rang.
Lestrade est bon. En top 14 il y a deux ans il avait fait des bons matches. C'est un jeune.
Buliruarua a joué pas mal de matches avec La Rochelle. C'est pas une quiche.
Vous remonterez de pro rapidement alors dans 2 ans
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Webmaster tu devrais aussi expliquer que des fois après avoir envoyé une réponse tout semble dire que celle-ci n'a pas été prise en compte aussi beaucoup la renvoie (ce qui explique les doublons) ! Une bonne méthode pour éviter cela est de changer d'onglet après avoir envoyé une première fois et que çà pédale! :lunette:
 
Haut Bas