• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le principal, c'est que d'ici le 1er juillet, on est les trois noms, non ? Qu'on nous sorte des noms (t'en as eu peut-être deux aujourd'hui) et qu'on nous fasse l'annonce officielle le 31 juin ou qu'il n'y ait aucune info et qu'on ait l'annonce le 31 juin, ça change quoi au final ? Dans tous les cas, ça bosse forcément sur le sujet. Par exemple, le staff va être annoncé le 29 juin, ça n'empêche que tout doit être déjà ficelé à 95 %.

Perso, moi je vais au stade pour l'USAP avant tout. Pas besoin d'une quelconque annonce pour savoir ce qu'on va jouer l'an prochain et qu'on ne va pas recruter de l'actuel Springbok, Wallabie ou Bleu. J'ai passé de super moments cette année.
Spoiler : tu n'auras pas d'ici trois jours le recrutement du Stade Toulousain ou de La Rochelle (et même d'ici le 1er).

C'est la seule chose claire qu'on peut facilement intuiter ! hahahaha
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 190
C'est une période qui passionne et théâtralise le comportement de beaucoup... Après il faut savoir raison garder et rester patient car s'il faut il s'agira de 3 noms qui ne seront jamais sortis avant...
Je trouve le club très cohérent dans ses choix pour le moment ...
Patience et mansuétude...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Le principal, c'est que d'ici le 1er juillet, on ait les trois noms, non ? Qu'on nous sorte des noms (t'en as eu peut-être deux aujourd'hui) et qu'on nous fasse l'annonce officielle le 31 juin ou qu'il n'y ait aucune info et qu'on ait l'annonce le 31 juin, ça change quoi au final ? Dans tous les cas, ça bosse forcément sur le sujet. Par exemple, le staff va être annoncé le 29 juin, ça n'empêche que tout doit être déjà ficelé à 95 %.

Perso, moi je vais au stade pour l'USAP avant tout. Pas besoin d'une quelconque annonce pour savoir ce qu'on va jouer l'an prochain et qu'on ne va pas recruter de l'actuel Springbok, Wallabie ou Bleu. J'ai passé de super moments cette année.
Spoiler : tu n'auras pas d'ici trois jours le recrutement du Stade Toulousain ou de La Rochelle (et même d'ici le 1er).
Tu n’auras jamais l’annonce le 31 juin, ne le 31 septembre ou le 30 février.Peut-être le 30 juin ou le 1re juillet.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
Sérieusement ? C’est trop la, j’espère que ça tiens la route leur histoire sinon la campagne d’abonnement ça va être un fiasco…
Il a dit quoi en gros ?

Parce que toi t attends les recrues pour t abonner ? Pour moi l equipe de l'année derniere merite largement que je me réabonne, mais j avoue que je m étais aussi abonné après notre purge à 2 victoires en top 14.
Cette histoire de l influence du recrutement sur les abonnements c est une légende urbaine. On sait très bien qu on ne va pas signer kolbe ou dupond. Et tu prendrais un des meilleurs joueurs du super rugby personne ne le connaitrait à part les mordus... qui sont déjà abonnés.
Tes meilleures recrues ce sont des oviedo, tedder, halanu, lam ça rapporte que dalle en abonnés mais niveau points au classement par contre ça assure.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Parce que toi t attends les recrues pour t abonner ? Pour moi l equipe de l'année derniere merite largement que je me réabonne, mais j avoue que je m étais aussi abonné après notre purge à 2 victoires en top 14.
Cette histoire de l influence du recrutement sur les abonnements c est une légende urbaine. On sait très bien qu on ne va pas signer kolbe ou dupond. Et tu prendrais un des meilleurs joueurs du super rugby personne ne le connaitrait à part les mordus... qui sont déjà abonnés.
Tes meilleures recrues ce sont des oviedo, tedder, halanu, lam ça rapporte que dalle en abonnés mais niveau points au classement par contre ça assure.
Non j’attend pas ça pour m’abonner mais des gros noms peuvent apporter du monde
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
Non j’attend pas ça pour m’abonner mais des gros noms peuvent apporter du monde

Donc pas toi, pas moi... qui ? Le "suiveur" paiera au match et viendra pour les grosses affiches si ça tourne bien.
Et puis SURTOUT des gros noms il n y en aura pas ! On est l usap. On a eu un gros nom avec delguy c est le max qu on pouvait faire et on ne peut meme pas le garder. La veille de sa signature tu pouvais aller faire le tour de perpignan ou du marché de ceret en demandant qui est bautista delguy tu aurais vu à quel point il etait connu ;-)
Pau il prenne capelli, ça va remplir le hameau ça ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
984
Réactions
603
Va vrmt falloir recruter un centre parce qu’on va faire pâle figure a côté de Bayonne, derrière ils ont quand même bcp plus d’options, entre lestrade, David, Maqala, Toeava, Muscarditz, nous avec juste Dlf de t Taumoepau on est pas lourd, en plus quand tu vois que buliruarua va débarquer à Bayonne, je commence à mal le sentir pour l’année prochaine à moins qu’on recrute un centre style Fouyssac ou un bon vieux sud af
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
984
Réactions
603
Va vrmt falloir recruter un centre parce qu’on va faire pâle figure a côté de Bayonne, derrière ils ont quand même bcp plus d’options, entre lestrade, David, Maqala, Toeava, Muscarditz, nous avec juste Dlf de t Taumoepau on est pas lourd, en plus quand tu vois que buliruarua va débarquer à Bayonne, je commence à mal le sentir pour l’année prochaine à moins qu’on recrute un centre style Fouyssac ou un bon vieux sud af
 
Haut Bas