Tolofua suspendu six semaines

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jeep66, 25 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +158 / 2 / -1
    Le talonneur du Stade toulousain, Christopher-Eric Tolofua, a été suspendu six semaines par la comission de discipline ce jeudi après-midi. Il paye donc son déblayage cathédrale effectué en H Cup le week-end dernier face à Trévise et pour lequel il avait reçu un second carton jaune, synonyme d'expulsion définitive.

Le jeune joueur (18ans), convoqué par Philippe Saint-André, ne pourra donc pas honorer sa sélection lors de la tournée d'automne.

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Girado va le remplacer ...

3. es aqui

es aqui USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Six semaines pour ca??
    Qui a parler de H-Culade......

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tolofua vient de prendre la première sanction de sa vie en coupe d'Europe... et elle est pas petite !! Ce joueur est très jeune il aura le temps d'apprendre !! Domage pour lui !!

5. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +281 / 7 / -0
    Cudmore vient de prendre autant pour bien moins que ça. mrgreen

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    il aurait été anglais il aurait eu 2 semaine... quand ont vois l'autre baltringue de AH ce qui mets et ce que fais CT c'est le jour et la nuit certes le geste est dangereux, mais ne blesse en aucun cas le joueur....

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    pas forcement ... PSA peut garder uniquement Szar et Kayser !!

Non pas parce que je souhaite qu'il reste, mais juste parce qu'il n'y a pas d'obligation d'avoir un 3ème Talonneur dans le groupe. Ce qui voudrait quand même dire que s'il n'est pas prit, PSA ne compte pas sur lui ...

<
  8. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 618 / 38 / -2
    pfffff, sachant que le premier jaune est dejà une honte, maintenant la faute sur le deblayage cathedrale est stupide, si ça peut lui mettre un peu de plomb dans la tete ......