• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Tolérance zéro” de l’USAP pour les supporters munis de fumigènes

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Faut pas réver , si tu comptes payer un joueur avec le bénef des buvettes , on est mal barré.
Quand tu payes un abonnement plus de 400€, tu en as plein le c** des invités du CD ou CR qui n'en ont rien à foutre , la plus part, de l'Usap
Ils arrivent en retard , le match commencé , ils cherchent leur place en plein milieu de la travée . Quand ils ont trouvé leur rang , ils chechent le numéro de leur siège. Avant la mi-temps ils se lève et bouche la vue . Et au retour des joueurs après les citrons , ils sont à nouveau en retard Et à nouveau "emmer** toute la rangée pour trouver leur sièges .
Ils ne dépensent pas un centime : ils vont boire au Prestige à notre compte , nous les contribuables qui avec nos impôts divers finançons les différentes instances : mairie , Conseil départemental , Conseil Régional
T’es sûr que t’es de goche?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Ce sont la plus part du temps , des "invités" du Conseil Général ou de la région qui vont et reviennent du Prestige. De véritables casses- coui*****.
Je ne crois pas qu'au "prestige" il y ait beaucoup de queue pour se faire servir une mauvaise bière...
Autour de moi aussi, il y a pas mal de monde qui se lève avant la mi-temps pour aller chercher des bières, pourtant, ils ont payé leur place.
C'est juste qu'ils préfèrent la bière au match.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 503
Réactions
1 323
Faut bien comprendre que dans les tribunes il y a des supporters et des spectateurs.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Faut bien comprendre que dans les tribunes il y a des supporters et des spectateurs.
Quand on supporte, on beugle et on se trémousse, la mousse à la main, dos au terrain ?
Jamais compris.
Quand on spectate, ben on spectate avé les yeux, parce qu'on aime quand c'est beau et bon, parce qu'on aime quand ça te fait bondir de ton siège à l'insu de ton plein gré en réprimant un râle bestial qui terroriserait les petits nenfants.
Non ?
Vous me pétez les nouilles, avec votre clivage supporteur / spectateur.
Tiens, ça , ça s'appelle un cliché.
Ce qui compte c'est la vibe, bro'.
La mienne, elle sort de mes tripes, traverse l'écran et fuse sur 1000 km à la vitesse de la Lumière, et paf, entre les barres !
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je ne crois pas qu'au "prestige" il y ait beaucoup de queue pour se faire servir une mauvaise bière...
Autour de moi aussi, il y a pas mal de monde qui se lève avant la mi-temps pour aller chercher des bières, pourtant, ils ont payé leur place.
C'est juste qu'ils préfèrent la bière au match.
Au prestige , effectivement , il n'y a pas la queue mais il vaut mieux y être dans les premirs pour déguster les petits gâteaux , offerts bien sur , les deniers arrivés n'ont rien à se mettre sous la dent
 
Haut Bas