• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

“Tolérance zéro” de l’USAP pour les supporters munis de fumigènes

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'était Imbernon ... ? haha
Non, lui n'a pas à gueuler ...:raison:

Par contre, où mettre la frontière entre le "plaisir" de certains et le respect des autres ? Et surtout, ça donne quoi derrière ? "Ah ! L'USAP et ses supporters qui savent mettre l'ambiance" ou "Encore ces catalans qui se croient tout permis" ? Et, comme énoncé, qui va payer ? Surtout avec les konneries des "supporters" de foot en ce moment (Montpellier, Nice ou Lens). Si la Ligue veut faire un exemple, on risque de le sentir passer donc, ce qui est interdit n'a pas lieu d'être.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Koening , lorsque tu prends une place assise , la moindre courtoisie vis a vis de tes voisins est de rester assit lors des phases de jeu . Ta liberté de mouvement est conditionnée au droit de tes voisins à voir le match tranquillement . Tu peux te lever pour fêter un essai une fois marqué, pas avant .
Lors du match contre le B.O , le jeu se déroulait avant la mi-temps sur ma gauche. Je suis à deux mètres de l' escalier également sur ma gauche , des gens commençaient de descendre à la 37 minute , j' ai regardé la pendule , en 20 secondes l' escalier était plein , de plus une bonne partie des quidams se sont arrêtés pour suivre une action . Nous sommes une bonne CENTAINE DE PERSONNES , qui n' avons pas vu les trois dernières minutes de cette mi-temps . A la reprise , pendant une bonne minute il y en avait qui remontaient .

Ces gens ne sont pas des supporters , ils ne se posent même pas la question de savoir s' ils gênent les autres . Tout cela pour être les premiers pour la bière ou les toilettes . Quel manque de civisme et d' éducation , c' est dans l' air du temps, hélas !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Après pour une fois j'étais en chevalier et y'avait du vieux irascible qui arrêtait pas de gueuler "assis". :D
Pour regarder le match debout , il y en a beaucoup qui devrait aller derrière l'en-but avec la bande d'abru*** qui passent leur temps à gueuler debout.
Quant en Chevalier , que certains se lèvent quand l'action est "chaude" , on peut le comprendre mais qu'ils restent debout lorsque la touche se déroule , je ne crois pas que ce soit utile.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Koening , lorsque tu prends une place assise , la moindre courtoisie vis a vis de tes voisins est de rester assit lors des phases de jeu . Ta liberté de mouvement est conditionnée au droit de tes voisins à voir le match tranquillement . Tu peux te lever pour fêter un essai une fois marqué, pas avant .
Lors du match contre le B.O , le jeu se déroulait avant la mi-temps sur ma gauche. Je suis à deux mètres de l' escalier également sur ma gauche , des gens commençaient de descendre à la 37 minute , j' ai regardé la pendule , en 20 secondes l' escalier était plein , de plus une bonne partie des quidams se sont arrêtés pour suivre une action . Nous sommes une bonne CENTAINE DE PERSONNES , qui n' avons pas vu les trois dernières minutes de cette mi-temps . A la reprise , pendant une bonne minute il y en avait qui remontaient .

Ces gens ne sont pas des supporters , ils ne se posent même pas la question de savoir s' ils gênent les autres . Tout cela pour être les premiers pour la bière ou les toilettes . Quel manque de civisme et d' éducation , c' est dans l' air du temps, hélas !!!
Ce sont la plus part du temps , des "invités" du Conseil Général ou de la région qui vont et reviennent du Prestige. De véritables casses- coui*****.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Exact Jo Basile, ce sont des gens qui en plus ne paye pas leur place.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Franchement je suis un peu surpris des réactions que je trouve un peu excessive. Des feux de Bengale c’est pas méchant, visuellement ça fait son effet et ça marque l’attachement au club.
Ah, les Lumières !
Des étoiles plein les yeux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
En effet les "assis" s'adressaient surtout à des "consommateurs" qui quittaient leur place avant la mi-temps et revenaient après. Problème d'organisation des buvettes, si ces gens pensaient pouvoir faire l'aller retour pendant la mi-temps ils ne rateraient pas le match je pense. Mais bon ils font vivre le club, je ne pense pas que le club aimerait se priver d'eux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En effet les "assis" s'adressaient surtout à des "consommateurs" qui quittaient leur place avant la mi-temps et revenaient après. Problème d'organisation des buvettes, si ces gens pensaient pouvoir faire l'aller retour pendant la mi-temps ils ne rateraient pas le match je pense. Mais bon ils font vivre le club, je ne pense pas que le club aimerait se priver d'eux.
Faut pas réver , si tu comptes payer un joueur avec le bénef des buvettes , on est mal barré.
Quand tu payes un abonnement plus de 400€, tu en as plein le c** des invités du CD ou CR qui n'en ont rien à foutre , la plus part, de l'Usap
Ils arrivent en retard , le match commencé , ils cherchent leur place en plein milieu de la travée . Quand ils ont trouvé leur rang , ils chechent le numéro de leur siège. Avant la mi-temps ils se lève et bouche la vue . Et au retour des joueurs après les citrons , ils sont à nouveau en retard Et à nouveau "emmer** toute la rangée pour trouver leur sièges .
Ils ne dépensent pas un centime : ils vont boire au Prestige à notre compte , nous les contribuables qui avec nos impôts divers finançons les différentes instances : mairie , Conseil départemental , Conseil Régional
 
Haut Bas