• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TO XIII en Super League

jle

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Juillet 2016
Réactions
5
L'an prochain deux clubs français en Super League, les Dragons Catalans et le Toulouse Olympique XIII, après la victoire du TO XIII 10 à 8 face à York en Championship (2ème division anglaise)

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 151
L'an prochain deux clubs français en Super League, les Dragons Catalans et le Toulouse Olympique XIII, après la victoire du TO XIII 10 à 8 face à York en Championship (2ème division anglaise)
Pas sûr. Les 14 équipes de la Super League 2026 seront choisies sur dossier le 16 Octobre. Et le sportif ne compte que pour 25% dans l'évaluation.

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
147
Effectivement ! ça serait super pour nous d'avoir une 2e équipe française dans la compétition mais c'est pas fait...

Seul Salford sait qu'il ne jouera pas en Super League l'an prochain, et normalement les 11 autres équipes actuelles de SL devraient en être l'an prochain, ensuite Londres aussi devrait en être avec leur nouveau projet de reprise par des australiens avec à leut tête une superstar du XIII (et un de ceux qui m'a rendu fan des Broncos de Brisbanne et les Maroons du Qsd) Darren Lockyer et donc il ne resterait que 2 places
Mais le patron de la SL pousse pour que Bradford (son club de coeur) en soit

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 523
Effectivement ! ça serait super pour nous d'avoir une 2e équipe française dans la compétition mais c'est pas fait...

Seul Salford sait qu'il ne jouera pas en Super League l'an prochain, et normalement les 11 autres équipes actuelles de SL devraient en être l'an prochain, ensuite Londres aussi devrait en être avec leur nouveau projet de reprise par des australiens avec à leut tête une superstar du XIII (et un de ceux qui m'a rendu fan des Broncos de Brisbanne et les Maroons du Qsd) Darren Lockyer et donc il ne resterait que 2 places
Mais le patron de la SL pousse pour que Bradford (son club de coeur) en soit
bradford club historique, puis toulouse et londres deux métropoles, ça parait logique à mon avis.

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
147
Bon super!!!! le TO XIII sera bien de la partie Super League l'an prochain!!

Avec Bradford qui a amélioré sa note de façon "spectaculaire" (certains supporters d'autres clubs anglais sont très sceptique sur cette augmentation par rapport aux changements effectués lors de la dernière année dans le club) et York
et donc pas de Londres finalement (tant pis je ne rencontrerai pas encore Lockyer :lol:)

Vous aimerez également :
Haut Bas