• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tincset chercher l erreur!!!!!

totticat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
1
bonjour a tous , lors du match amical contre le stade toulousain j achete un sachet de tincset aux demoiselles qui passent dans les travees d ag et je paye donc 10 euros les 6 alors que plus tard j en achete un autre a l algeko je paye 9 euros.je demande pourquoi c est moins cher et on me repond que les filles et les distibuteurs ne rendent pas la monnaie.je trouve cela bizarre et je pense que pour etre appele un grand club il faudrait peut etre revoir ce petit desagrement et le regler.sur ce bonne journee et n hesitez pas a reagir.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Concernant les distributeurs c'est faux ou cela doit être nouveau car, il y a peu, il rendait la monnaie. Par contre c'est vrai en ce qui concerne les jeunes vendeurs
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
1 euro par ci, un euro par là et on arrivera aux 400 000 que demande la DNACG LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
bonjour a tous , lors du match amical contre le stade toulousain j achete un sachet de tincset aux demoiselles qui passent dans les travees d ag et je paye donc 10 euros les 6 alors que plus tard j en achete un autre a l algeko je paye 9 euros.je demande pourquoi c est moins cher et on me repond que les filles et les distibuteurs ne rendent pas la monnaie.je trouve cela bizarre et je pense que pour etre appele un grand club il faudrait peut etre revoir ce petit desagrement et le regler.sur ce bonne journee et n hesitez pas a reagir.

Nous pouvons donc en conclure:
- que tu bois beaucoup!mrgreen
- que le boisson ne diminue pas ta capacité à calculer mentalement! :6775:

Concernant ces demoiselles vendeuses de tincsets, elles offrent une livraison sur place et t'évitent de faire la queue, pour moi il n'y a pas de problème a payer un euro ces services.
 
Haut Bas