tincset chercher l erreur!!!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par totticat, 3 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. totticat

totticat USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour a tous , lors du match amical contre le stade toulousain j achete un sachet de tincset aux demoiselles qui passent dans les travees d ag et je paye donc 10 euros les 6 alors que plus tard j en achete un autre a l algeko je paye 9 euros.je demande pourquoi c est moins cher et on me repond que les filles et les distibuteurs ne rendent pas la monnaie.je trouve cela bizarre et je pense que pour etre appele un grand club il faudrait peut etre revoir ce petit desagrement et le regler.sur ce bonne journee et n hesitez pas a reagir.

2. xelis66

xelis66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    1 euros la chair fraiche c'est pas cher...:)

3. shamane

shamane USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je suis ekeuré :p

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Ouais mais pour 1€ t'as pas le droit de toucher !

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Meme pour les soldes? :6775:

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant les distributeurs c'est faux ou cela doit être nouveau car, il y a peu, il rendait la monnaie. Par contre c'est vrai en ce qui concerne les jeunes vendeurs

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    1 euro par ci, un euro par là et on arrivera aux 400 000 que demande la DNACG LoL

<
  8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 846 / 133 / -16
    Nous pouvons donc en conclure:
    - que tu bois beaucoup!mrgreen
    - que le boisson ne diminue pas ta capacité à calculer mentalement! :6775:

Concernant ces demoiselles vendeuses de tincsets, elles offrent une livraison sur place et t'évitent de faire la queue, pour moi il n'y a pas de problème a payer un euro ces services.