• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset Carte Cashless

Comme tu es à Toulouse je crois, la ville du savoir-faire, tu devrais proposer le tien ! haha

Christophe un toulousain ? Ne l'insulte pas malheureux ! lol

Message principal de ce post : j'attends toujours mon remboursement carte tincset. C'est pour réinvestir dans un achat à la boutique, alors soyez sympa ! :coucou:
 
Comme tu es à Toulouse je crois, la ville du savoir-faire, tu devrais proposer le tien ! haha


Ben justement tu fais bien de parler de Toulouse.
Tu vas à Ernest Vallon, un jour de finale, stade bondé soit 20 000 spectateurs, et tu peux te payer tranquillement une mousse au pied de la porte de ta tribune, le plus simplement du monde, avec tes sousous dans la popoche ou ta CB en quelques secondes...pas plus... Et en plus elle a bon goût...C'est une expérience vécue. Le 6 mai 2018. Tu veux l'heure aussi ? Ou ça te suffit comme savoir faire.

@Hcupisant quand on se souvient de certaines insultes sur ce forum, être assimilé à un toulousain, ça pique, mais moins quand même. lol
 
Attention roulement de tambour... J'ai été remboursé sur mon compte courant par virement en date du jour !!!

Merci l'USAP.

Prêt à retourner à la boutique faire des emplettes à la reprise.
 
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! Remboursement effectué ce jour !!!!!!!!
Comme quoi les derniers appels, messages, mails et autres publication sur les réseaux sociaux ont bien fonctionnés ;)
 
C'est quand même d'une ambiguïté extrême.
Les mecs se disent supporteurs , crient haut et fort qu'ils veulent aider le club de leur cœur et pleurent pour se faire rembourser quelques euros sur leur carte Tincset.:comprendpas:

Et je ne parle pas que de ceux qui boivent par soutien de l'Usap.
 
Merci de reconnaitre que part mon implication financière à boire des bières à l’école de rugby, participe à mettre les comptes du club à flot !!
Et j'ai du débit !!:lunette:
Bisou pépé, t'es con mais je t'aime bien .:top:
haha
Toi , tu es con que tu n'en peux plus.:content:

Un prêté pour un vomi .
 
Retour
Haut