• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley à l'USAP (officiel)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 315
Réactions
5 833
Pour faire une belle saison en PRO D2 et avoir des ambitions, il faut quelques " papa " expérimentés...Tous les matchs sont piegeux et aucune équipe est à prendre de haut ( cf les résultats de Vannes et Provence Rugby par exemple ! )...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Lanta a parlé de 2 à 3 recrues supplémentaires. Si on recrute un centre et chouly, il restera une recrue et espérons que ce soit un pilier. L'urgence à la place de chouly est de recruter un pilier gauche et un pilier droit.
Il a parlé de "1 ou 2 recrues" ;)

Ce qui signifie qu'on pourrait très bien se trouver avec Chouly et terminé. Je n'espère pas.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Il a parlé de "1 ou 2 recrues" ;)

Ce qui signifie qu'on pourrait très bien se trouver avec Chouly et terminé. Je n'espère pas.
Si c'est le cas, je vois aucun intérêt de recruter un 3ème ligne supplémentaire. C'est en 1ere ligne, notre point faible, c'est là qu'on doit se renforcer mais avant ça, il faut trouver des équipes qui veulent bien récupérer sione et charlet
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Si c'est le cas, je vois aucun intérêt de recruter un 3ème ligne supplémentaire. C'est en 1ere ligne, notre point faible, c'est là qu'on doit se renforcer mais avant ça, il faut trouver des équipes qui veulent bien récupérer sione et charlet
Oui mais niveau contrat on est complet et il y a pas de partant
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
c'est la grosse connerie du staff
 
Haut Bas