• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley à l'USAP (officiel)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 525
Tu verras... Riviere vient d'annoncer Adidas et Chouly est en partenariat avec Adidas... On en reparle d'ici 15 jours ! Et Pau tu peux tirer une croix dessus car il ne lui propose qu'un contrat à courte durée. La signature de Raynaud n'est pas du tout rédhibitoire pour Chouly.... Il y a moins d'une semaine Cyrille Manière annonçait que la venue de Chouly était toute proche...
Si la signature n'a pas été annoncé ce soir c'est que Chouly voulait des certitudes sur le futur du Club. On peut affirmer que ce soir Mr Riviere a mis la barre assez haute et avec beaucoup d'ambition pour le Club.
D’après mes informations Chouly négocie la durée du contrat.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je ne crois pas que CHOULY vienne ... on a confirmé RAYNAUD et saches qu'il voulait signer uniquement s'il avait des garanties de jouer sinon il partait ailleurs donc le club ne va certainement pas recruter CHOULY le Futur Palois

Tu verras... Riviere vient d'annoncer Adidas et Chouly est en partenariat avec Adidas... On en reparle d'ici 15 jours ! Et Pau tu peux tirer une croix dessus car il ne lui propose qu'un contrat à courte durée. La signature de Raynaud n'est pas du tout rédhibitoire pour Chouly.... Il y a moins d'une semaine Cyrille Manière annonçait que la venue de Chouly était toute proche...
Si la signature n'a pas été annoncé ce soir c'est que Chouly voulait des certitudes sur le futur du Club. On peut affirmer que ce soir Mr Riviere a mis la barre assez haute et avec beaucoup d'ambition pour le Club.
D’après mes informations Chouly négocie la durée du contrat.
Avec l'usap on est d'accord ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
On en reparle ......

Oui je ne crois pas que la signature de reynaud nous donne une indication sur la venue de chouly, les états d'ame de reynaud on s'en cogne un peu et les concurrents pour reynaud c'est plus brazo et chateau que chouly. Après y a énormément de possibilités et d'incertitudes en 3eme ligne si faasalele eru officient en 2nde ligne ce n'est pas la meme histoire, quid de bachelier et de son état de santé ?
Pour revenir à chouly c'est encore un joueur de très bon niveau et l'usap sera meilleure avec lui que sans... après est ce que ce poste et ce profil est la priorité j'en suis moins sur, avec un centre ou un pilier du statut de chouly l'effectif serait pt etre plus équilibré.
C'est aussi curieux de s'intéresser à chouly et armitage, c'est comme hésiter entre acheter un pick up ou un coupé cabriolet tu peux avoir 2 voitures sympas mais ce n'est pas le meme usage... Un armitage semblait plus combler nos manques y a pas grand monde qui aime ferrailler dans les rucks
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Oui je ne crois pas que la signature de reynaud nous donne une indication sur la venue de chouly, les états d'ame de reynaud on s'en cogne un peu et les concurrents pour reynaud c'est plus brazo et chateau que chouly. Après y a énormément de possibilités et d'incertitudes en 3eme ligne si faasalele eru officient en 2nde ligne ce n'est pas la meme histoire, quid de bachelier et de son état de santé ?
Pour revenir à chouly c'est encore un joueur de très bon niveau et l'usap sera meilleure avec lui que sans... après est ce que ce poste et ce profil est la priorité j'en suis moins sur, avec un centre ou un pilier du statut de chouly l'effectif serait pt etre plus équilibré.
C'est aussi curieux de s'intéresser à chouly et armitage, c'est comme hésiter entre acheter un pick up ou un coupé cabriolet tu peux avoir 2 voitures sympas mais ce n'est pas le meme usage... Un armitage semblait plus combler nos manques y a pas grand monde qui aime ferrailler dans les rucks

Faasalele... Guerrier et gros gratteur et moins gourmand niveau salaire
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
454
Réactions
353
si faasalele eru officient en 2nde ligne ce n'est pas la meme histoire,

Précision utile, confirmée par Lanta ce soir : cette année, on avait une tolérance pour avoir 12 JIFF sur la feuille de match. L'an prochain, il en faudra 16.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Cette annee c'est et ce fut " la misere "
L'annee prochaine sera tout autre .....et peut etre que cela sera "la misere " pour toutes les equipes que nous affronteront
Ohohohooo heeeeeeee les supporteurs demain sera radieux
On va etre equiper .....pas de soucis
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu verras... Riviere vient d'annoncer Adidas et Chouly est en partenariat avec Adidas... On en reparle d'ici 15 jours ! Et Pau tu peux tirer une croix dessus car il ne lui propose qu'un contrat à courte durée. La signature de Raynaud n'est pas du tout rédhibitoire pour Chouly.... Il y a moins d'une semaine Cyrille Manière annonçait que la venue de Chouly était toute proche...
Si la signature n'a pas été annoncé ce soir c'est que Chouly voulait des certitudes sur le futur du Club. On peut affirmer que ce soir Mr Riviere a mis la barre assez haute et avec beaucoup d'ambition pour le Club.

Avec l'usap on est d'accord ?
Contrat de 3 ans .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Lanta a parlé de 2 à 3 recrues supplémentaires. Si on recrute un centre et chouly, il restera une recrue et espérons que ce soit un pilier. L'urgence à la place de chouly est de recruter un pilier gauche et un pilier droit.
On a appris ce soir que le staff est allé voir les méthodes de travail d'edimbourg sûrement grâce aux relations que nous avons avec strokosh. Puis Sau la saison prochaine part à edimbourg donc on peut penser qu'à l'avenir, il peut y avoir des passerrelles entre les deux clubs.
Pourquoi pas se faire prêter des joueurs à fort potentiel sait on jamais.
 
Haut Bas