• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tian Schoeman

Oui mais qui de 12 bulldozer et peu créatif est devenu un très très bon 10 de part sa défense (bien sûr) mais surtout sa créativité. Pour rappel sa qualité de passe bien (meilleure que celle de Hook), son timing, son jeu au pied (passes et dégagement), son jeu après contact dans lequel Mermoz s'est régalé etc...

je te trouve aussi bien dur en qualifiant HOOK de 10 " très moyen " ...certes bien meilleur 15 , 12 ou 13 mais j'ai souvenir d'un joueur avec une trés belle passe et avec un jeu au pied plus que correct !
 
HOOK en 10 , c'est aussi ça :


Entre la très bonne passe pour MERMOZ et la passe au pied pour l'essai de SID.........;)

Je sais je sais , une video et une action ne sont que peu de chose dans une carrière......;):)
 
Ces dernières années l'autoroute entre Perpignan et Bordeaux fonctionne bien.
Seb Tao, Guitoune, Ducuing à Bordeaux et Delpoux, Purll, Lopez, Botha, Labouteley à Perpignan.

Un fusion est-il envisageable?

A une autre époque l'autoroute et même la route avant fonctionnait bien. Le vin catalan pouvait paraît-il redonner du tonus à des crûs bordelais anémiques certaines années.
 
Retour
Haut