Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 713
C'est incompréhensible le choix de Ramos
Dans ce club fade sans âme. Franchement c'est vraiment bizarre comme choix...
Une star comme lui moi je serai parti quelques temps à l'étranger
Là, c'est essentiellement financier. Il n'y a rien à chercher de plus. Quand il rejoindra le Racing, il aura 32 ans. C'est son dernier gros contrat.
Le Stade, ils sont dans le viseur. Donc bon, je pense qu'ils ne vont pas tenter plus de conneries. Puis ils se libèrent une grosse marge, sachant que t'as des mecs comme Mallia, incroyable, ou Kinghorn, Capuozzo, voire Remue, sans parler d'éventuelles recrues.
Des clubs comme l'UBB ou le RCT doivent être au max niveau salary cap. Quant au Racing, ils doivent avoir une puissance financière énorme, tout en ayant de la marge. Quand on regarde leur effectif, on est hyper loin du Racing avec pleins de stars. Aujourd'hui, ils ont très peu de mega stars, si ce n'est un mec comme Tuisova qui a la trentaine bien tassée.

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 132
Et encore chez nous tu gagnes rien,mais Ramos qui leur a apporté tant de victoires et de titres...
Et puis il se barre a 33 ans apres la CDM ça va
Pour un dernier gros contrat. Que toulouse apparemment voulait pas lui donner. Il a raison.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 765
Là, c'est essentiellement financier. Il n'y a rien à chercher de plus. Quand il rejoindra le Racing, il aura 32 ans. C'est son dernier gros contrat.
Le Stade, ils sont dans le viseur. Donc bon, je pense qu'ils ne vont pas tenter plus de conneries. Puis ils se libèrent une grosse marge, sachant que t'as des mecs comme Mallia, incroyable, ou Kinghorn, Capuozzo, voire Remue, sans parler d'éventuelles recrues.
Des clubs comme l'UBB ou le RCT doivent être au max niveau salary cap. Quant au Racing, ils doivent avoir une puissance financière énorme, tout en ayant de la marge. Quand on regarde leur effectif, on est hyper loin du Racing avec pleins de stars. Aujourd'hui, ils ont très peu de mega stars, si ce n'est un mec comme Tuisova qui a la trentaine bien tassée.
C clair tous le monde monte des plans attention Toulouse ne peut pas garder leurs mielleurs joueurs il y a sans doutes une part de vérité surtous avec les évènements récents ils n'ont plus le droit davoir tous les internationaux. mais clairement un joueur de 33 ans qui part c pas non plus déconnant ils ont Delpy Qui monte remue et sans doute 2 3 autres perles qui vont arriver donc bon, et oui il part pour le pognon il a sans doute raison même si je ne me fair pas de souci pour lui pour son après carrière c direct entraîneur des buteurs en équipe de France et après un peu de canal plus bref il est tranquille le Ramos il a pas besoin d'aller se faire chier a Paris a mon avis ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 248
Pour un dernier gros contrat. Que toulouse apparemment voulait pas lui donner. Il a raison.
On verra si Toulouse applique la même logique salariale avec Dupont quand il aura (bientôt) plus de 30 ans. Ah ben non, ils l'ont prolongé jusqu'en 2031 donc jusqu'à ses 35 ans...ce qu'ils ont refusé à Ramos.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 120
C'est dingue quand même de se dire que Ramos part du ST. Si Dupont et N'Tamack veulent venir ici c'est quand ils veulent.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 132
On verra si Toulouse applique la même logique salariale avec Dupont quand il aura (bientôt) plus de 30 ans. Ah ben non, ils l'ont prolongé jusqu'en 2031 donc jusqu'à ses 35 ans...ce qu'ils ont refusé à Ramos.
Oui dupont il a une immunite terrible. Depuis son passage au 7 il a joue tres peu de match. Meme plus avec l edf quavec toulouse. Ce qui me tue cest graou qui se tape tout les matchs cest celui a le plus grand temps de jeu, il a ete titu presque tout les matchs et en finale ils foutent Dupont titu... Rien de mieux pour creer des tensions.

Dupont au dela de toutes ses qualites a du couter plus cher a toulouse que ce quil a apporté sur le terrain depuis 3 ans.

Ramos je le comprends. Tes un monstre en 15, top1 buteur mondial tres important pour Toulouse un oeil au dela de la norme, tu apportes toi aussi bien plus que ntamack et dupont sur les 3 dernieres annees mais non on te considere pas comme eux. Cest injuste et illogique.

Je deteste le joueur perso, je deteste son caractere ( qui doit etre aussi un probleme a gerer et qui peut creer des tensions. Y a qua voir comment il pourrit les joueurs en matchs) je le deteste parce quil chambre et quil sait que personne ne peut repondre. Mais je dois avouer qu il est fort et terriblement efficace. Cest un leader. Cest probablement un con sur un terrain mais il est a mon sens bien plus legitime que les 2 autres stars de Toulouse actuellement.

Publicité

Haut Bas