Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain

Chris666

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
557
C'est incompréhensible le choix de Ramos
Dans ce club fade sans âme. Franchement c'est vraiment bizarre comme choix...
Une star comme lui moi je serai parti quelques temps à l'étranger

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 132
Dernier contrat gros salaire. Il a surement pas pourquoi dupont qui joue 10 match par an et ntamack blesses souvent sont les 2 plus gros salaires du clubs et lui qui est tjr la et fait gagner souvent son equipe en etant un buteur top 1 mondial etre tjr en dessous. En terme de jeu ramos a rapporter bcp plus de points a toulouse sur les 3 dernieres annees que ntamack et dupont reunis.

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 327
Je croyais que les joueurs de Toulouse, hormis les "stars", etaient sous payes?
Je m’interroge
Sauf qu'il y a beaucoup de joueurs niveau "star" à Toulouse , tous internationaux , sauf les espoirs "équipe bis " (ex ou internationaux -20 ans )(qui foutent néanmoins des branlées à beaucoup pendant les doublons )..... comme ils sont surveillés de prés , ils vont faire gaffe avec salary cap officiel .....et donc faire gaffe aussi avec les doubles salaires non déclarés dans le salary cap, les fameux droits à l'image avec des sociétés déjà partenaires du club...... les contrats hors partenariats avec le club , ça ne regarde que les impôts pas les règles de la Ligue .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
382
Apparement, il se fait déjà traité de « traitre » ou de « Kolbe bis » …
… On vit dans un monde sérieux !

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
344
Jouer 10 ça lui a peut être donné envie d’aller au Racing mais je pense que le salaire qui lui a été proposé était bien supérieur à celui que le ST lui a proposé et surtout je vois mal le ST proposé 3 ans de contrat à Ramos qui fera ses 32 ans en juillet prochain sachant que tu as Kinghorn sous contrat jusqu’en 2028, Capuozzo et Mallia qui peuvent jouer à l’arrière sous contrats jusqu’en 2029. Tu as prolongé Remu qui est jeune et a montré de belle qualité offensive et tu as Enzo Traille qui va arriver après

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 329
Je préfère l'info de l'équipe... haha
Dans le même style .

1785861600655.png

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 687
Reste un peu et tu verras que quand certains joueurs de l'usap choissisent un autre contrat dans un autre club certains ici ne sont pas si loin.
Et encore chez nous tu gagnes rien,mais Ramos qui leur a apporté tant de victoires et de titres...
Et puis il se barre a 33 ans apres la CDM ça va

Publicité

Haut Bas