Sauf qu'il y a beaucoup de joueurs niveau "star" à Toulouse , tous internationaux , sauf les espoirs "équipe bis " (ex ou internationaux -20 ans )(qui foutent néanmoins des branlées à beaucoup pendant les doublons )..... comme ils sont surveillés de prés , ils vont faire gaffe avec salary cap officiel .....et donc faire gaffe aussi avec les doubles salaires non déclarés dans le salary cap, les fameux droits à l'image avec des sociétés déjà partenaires du club...... les contrats hors partenariats avec le club , ça ne regarde que les impôts pas les règles de la Ligue .Je croyais que les joueurs de Toulouse, hormis les "stars", etaient sous payes?
Je m’interroge
Reste un peu et tu verras que quand certains joueurs de l'usap choissisent un autre contrat dans un autre club certains ici ne sont pas si loin.Apparement, il se fait déjà traité de « traitre » ou de « Kolbe bis » …
… On vit dans un monde sérieux !
Et encore chez nous tu gagnes rien,mais Ramos qui leur a apporté tant de victoires et de titres...Reste un peu et tu verras que quand certains joueurs de l'usap choissisent un autre contrat dans un autre club certains ici ne sont pas si loin.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !