Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 327
Ce n'est surement pas évident pour lui d'accepter une baisse de salaire parce que il a plus de 30 ans , il n'en a pas 35 non plus , il vient de faire 31 ans en juillet . Il est toujours au même niveau de performance et en qualité de buteur il est même en plus un cran au dessus des autres ..... pour lui le critére d'age peut apparaitre discriminatoire alors qu'il est autant sinon plus performant que des plus jeunes ..... il a son caractére et son talent n'est pas en cause ..... à sa place je me casse ..... merci Toulouse . Il est parmi les tout meilleurs , mais moins payé que les stars comme N'Tamack , il peut jouer autant 10 que 15 ..... Toulouse doit sentir le vent du boulet qui arrive .....

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 689
la marge pour se payer Ramos. Le ST a prévenu tous les trentenaires en fin de contrat en 2027 dont cros, Méafou, Roumat qui ne pourra pas être prolongé au même tarif.
Je croyais que les joueurs de Toulouse, hormis les "stars", etaient sous payes?
Je m’interroge

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 903
L interrogation, c est que la saison prochaine il y aura des sanctions sportives.
Jusqu'à cette année, c était amende ou retrait de points.
Pour moi, la plus belle image de l année c est Dax où lors de la dernière journée où les joueurs sont rentrés avec le bouclier du maintien accompagnés de leurs enfants.
La ligue avait retiré 14 points à Dax.

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 093
Il fait juste pression sur son club. Il sait que c'est un joueur très important pour Toulouse.
Il avait déjà fait le coup lors de son "faux" départ pour Lyon lors de l'arrivée de Jaminet.

Edit : Bon le coup de pression s'avère être en fait un choix clairement pris pour un départ selon les dernières infos.

Dernière édition:

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 514
ça me rappelle aussi pour Mas, qui a du aller à Montpellier ... car sous payé vis a vis des "étrangers" et il était encore en EDF je crois.

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 689
Et ce n est que le début.... Le ST n a plus le droit a l erreur et il y a toujours une enquête qui se poursuit au penal pour Jaminet....attention
En attendant, ils enfilent les titres en trichant, à la vue de tous.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 472
ça me rappelle aussi pour Mas, qui a du aller à Montpellier ... car sous payé vis a vis des "étrangers" et il était encore en EDF je crois.
pas du tout , Mas à eu une proposition avec un salaire ( a part Carter ) qu aucun joueur a eu à l USAP jusqu’à aujourd’hui

Publicité

Haut Bas