Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
1 128
Apparemment il n’est pas dans le top 2 des salaires du club, Dupont (ce qui est compréhensible) et Ntamack (ça l’est moins) sont devant. Je trouve ça étonnant au regard de son professionnalisme, et du fzit qu’il n’est jamais blessé et porte son équipe, plus à mon sens qu’un Ntamack. Dupont c’est autre chose piur le coup.

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 298
Ramos je le vois bien partir dans un club comme Toulon c’est plus intéressant que Rc92

deca66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 265
Oui enfin on va pas pleurer pour le salaire de ces multimillionnaires, si ?

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 523
T Ramos prépare sa retraite, pour sa famille et il a bien raison. Le rugby c'est une carrière courte et intense et après ... je pense pas qu'il va faire comme Picamoles élever des caprins.

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 117
Ramos a un rdv aujourd'hui même avec ses dirigeants. Son départ n'est pas encore acté.
Mais si le départ se confirme, une page se tournera à Toulouse l'année prochaine, puisque Baille et Aldeghéri ne devraient pas être reconduits.

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 904
Lorenzetti a baissé le budget. Il a donc de l

Albera

Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 904
la marge pour se payer Ramos. Le ST a prévenu tous les trentenaires en fin de contrat en 2027 dont cros, Méafou, Roumat qui ne pourra pas être prolongé au même tarif.

Publicité

Haut Bas