Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Thomas Ramos et sa prolongation au stade toulousain

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 765
Sur un article j'ai lu que les trentenaire au st doivent baisser leur salaire de 25% ils lui ont propose également d'intégrer le staff, mais bon vu sa qualité au but il peut intégrer tous les staffs de top 14

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 812
Oui dupont il a une immunite terrible. Depuis son passage au 7 il a joue tres peu de match. Meme plus avec l edf quavec toulouse. Ce qui me tue cest graou qui se tape tout les matchs cest celui a le plus grand temps de jeu, il a ete titu presque tout les matchs et en finale ils foutent Dupont titu... Rien de mieux pour creer des tensions.

Pour le coup quand Graou signe en top 14, il sait très bien qu'il va jouer les doublons et qu'il ne sera jamais le titulaire tant que Dupont sera là.

Le totem d'immunité de Dupont est encore plus fort en EDF avec un Galtier qui ne le fait pas rentrer quand il est cramé complet. On l'a encore vu cette année en Ecosse.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
Pour le coup quand Graou signe en top 14, il sait très bien qu'il va jouer les doublons et qu'il ne sera jamais le titulaire tant que Dupont sera là.

Le totem d'immunité de Dupont est encore plus fort en EDF avec un Galtier qui ne le fait pas rentrer quand il est cramé complet. On l'a encore vu cette année en Ecosse.
Je ne sais plus quels journalistes rosbeef ont dit ca mais ils preconisaient dorenavant de faire jouer en titu la charnière Lucu-Jalibert et Dupont plus en impact player.
Pas déconnant je trouve.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 689
Dupont j'ai hâte de voir la saison qu'il va faire cette année avec la perspective de la Coupe du Monde juste après...et vu sa condition physique...

A mon avis, Graou va sacrément enchaîner les matchs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 248
C'est dingue quand même de se dire que Ramos part du ST. Si Dupont et N'Tamack veulent venir ici c'est quand ils veulent.
À 1M€ l'année on a même la marge au salary cap pour faire les deux.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 132
Je ne sais plus quels journalistes rosbeef ont dit ca mais ils preconisaient dorenavant de faire jouer en titu la charnière Lucu-Jalibert et Dupont plus en impact player.
Pas déconnant je trouve.
actuellement non c'est pas déconnant. On sait que dans le sport de haut niveau ca va vite dans un sens et dans un autre.

Publicité

Haut Bas