• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Thomas Lolo

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Je ne pense pas que Taumalolo soit un flop!! Ce joueur vient du plus grand club au monde les WC. Et est considéré comme un des meilleurs pilier au monde. Alors laisser lui le temps, de plus attention notre rugby évolue, et l'époque ou il fallait tout le temps mettre la tête est révolue. Regarder les dernier match de tri nations, et les nouvelles règles sont faites pour accélérer.

Il ne faut pas consommer les joueurs rapide et explosif comme lui dans les rucks, ce qui doivent se consommer sur ces phases de jeu sont essentiellement les joueurs les plus lourd et moins mobiles, 2nd lignes. Ce Taumalolo est une vrai bénédiction pour un club comme l'USAP, laissons lui le temps et utilisons le avec son super potentiel, si non ce serait certainement un joueur que d'autres club aimerais compter chez eux, c'est sur RCT, TOULOUSE, etc Alors faisons lui confiance.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Taumalolo il faut le féliciter plutôt que le critiquer.
Le gars il a gagné le super 15 il y a peu de temps; il débarque chez nous sans réclamer de repos, sans faire la star, il se fond dans le collectif et s'envoie à 100% sur le terrain !
C'est un pilar complet qui n'est peut-être pas aussi costaud en mêlée que Sheridan mais qui sait à peu près tout faire sur le terrain.
Chapeau !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est un super pilier, non seulement il tient en mélée mais en plus il est extrêmement mobile ! C'est un atout très précieux dans une équipe très difficile à défendre avec un gars comme ça en face !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi aussi je l'ai trouvé très présent contre Bayonne, disponible offensivement, il a su tenir physiquement, faut pas oublier que ça fait son 40è matchs cette saison ..
Il faudra toutefois , songer à le ménager un peu .
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Vivement l'Amlin, qu'il puisse souffler un peu ! Impressionnant de le voir jouer 80 min de très bon niveau, après une saison de Super 15. Ce mec s'est intégré dans l'équipe en même pas 1 semaine.
Gros respect, Sona !

Et derrière lui, à mon avis, Tao peut devenir énorme très rapidement !
 
Haut Bas